Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Scenario] L'île "arène"

4 participants

Aller en bas

[Scenario] L'île "arène" Empty [Scenario] L'île "arène"

Message par Tytomy Ven 13 Avr 2012, 22:40

Ceci est un scénario plutôt long et qui peut se révéler fatale, sadique et extrême tordu ...
Tout d'abord, je me suis inspiré des sources suivantes : - Hunger Games (livre sortit en film)
- Man vs Wild

L'arène : n'est pas une vraie arène mais à la façon. Hunger Games donc sur un coin paumé de la terre de fangh, je propose une île !
Lieux : île, forêt, montagnes, volcan, océan (pour sur Smile), plaines, champs ...

Comment aller sur l'île ? Il y a bien longtemps un Dragon Vert pillait la Terre de Fangh, il s'est installer dans les forêts inhabitée à l'extrême ouest de la terre de fangh. Son repaire est un château en ruine, ou il a amasser tout ses trésors, il a 1000 ans, il a assoupit tous les villages à se domination (les villages de l'ouest perdu) des gens ont décidé de le rejoindre et de devenir les serviteurs et guerriers du Dragon Vert.
Ils rassent les villages, pillent ...
Mais, le Dragon est las et ennuier sur son immensité tas d'or.
Le peu d'aventuriers qui ont voulu le détrôner et le tuer son morts au deuxième étage (7 niveaux 7).
Sa dit forteresse est protéger par ses gardes.
Château en ruine de 3 étages plus un étage découvert.
Les gardes le voyant las et déprimé sur son tas d'or, on décider de créer un JEU !
La secte du Dragon vert décidèrent de distraire le Dragon, une fois par an.
En capturant des aventuriers et les envoyés sur l'île dite Arène.
Cela dure depuis un an.
Les aventuriers doivent survivre sur cette île.
De preferance, seul la compagnie ou le groupe survivant auront le droit de partir de cette île et de devenir des gardes du Dragon Vert, s'ils refusent, ils resteront sur l'ile jusqu'à ce qu'ils s'entre tuent ou qu'ils meurent !
Le Dragon est plus du tout las.
Les brigands décidèrent donc d'intituler ce jeu : "La partie du Dragon !"

Les joueurs sont surveiller par un dirigeable avec un abrutie de gobelin parlant humain et un intellectuel diplomate du Dragon vert qui commente et dit des choses, c'est le présentateur ! Du jeu ! Il a un mégaphone évidemment.

Hunger Games : résumé du résumé : sur les ruines des états unis, pendant les moissons deux personnes de chaque district (12) et de chaque sexe est tirer au sort pour faire partir des Hunger Games "Les Jeux de la Faim" les 24 candidats devront se battrent jusqu'a la mort, le seul survivant s'en ira riche et couvert de gloire, tous les autre mourront !

Man vs Wild est une série télévisée sur la 11 : une personne est larguer dans un coin paumé du monde, au milieu de nulle part, il doit affronter les epreuves qui se mettront en travers de son chemin, survie, chasse, pêche, aventure, épreuves ...

Ici, ce sera toutes les races plus les métiers (tous) qui y particieperont :
1 barbare
1 elfe sylvain
1 elfe noir
1 haut elfe
1 demi elfe
1 demi orque
1 gobelin
1 ogre
1 orque
1 gnome
1 nain
1 humain
1 hobbit

Le MJ choisira ou non de suivre l'idée de Lorris.
Il ne veut pas de magie.
Pas de personnages expérimentés.

1 magicien (Lorris : non)
1 paladin ou prêtre de chaque culte (Lorris : non)
1 ranger (non)
1 bourgeois (je l'ai mis en raison ! Donc oui)
1 marchand
1 ingénieur
1 guerrier (garde, non)
1 voleur (de pacotille, ...oui)
1 assassin (non)
1 ménestrel
1 mage noir (pour plus de puck, facultatif)
1 nécromancien (pour le gore facultatif)
1 pirate (non)
1 chaman lubrique (pour les cochons)

Le voyage par bateau se déroule tranquillement, les futurs criminels meurtriers doivent s'entraîner dans le bateau, ils pourront pariés, joués ... Entre eux où même essayez de tricher en éliminant des compagnons de bord...

Ils ont le droit de faire des alliances, des groupes, des pactes, des stratégies ...
Tout est permis dans l'arène sauf qu'un seul doit s'en sortir vivant ou le groupe.

L'arene fait à peut près 100(50 ou 10) kilomètres carrés.
Sur l'arène pour donner du puck : un volcan, des souterains, plaines, montagnes, champs, falaises, forêts, grottes, lac, cascade, sous bois, rochers, cabanes ... Voilà les principaux décors.

Les principaux habitants de cette île : moutons, taureaux, béliers, vaches, oiseaux, poissons, requin Smile, sangliers, ours, chèvres, bouc, tigre à dent de sabre ^^, loups, aigle royal, épouvantail faucheur, démons et monstres en tous genres ... Animaux étrange inconnus, morts vivants et esprits ...
Vieux fou pratiquant une magie inconnu (pour rajouter du fun)

Temps au D100

1 à 50 : beau temps
51 à 60 couvert
61 à 65 : brouillard
66 à 90 pluie
91 tornade
92 typhons
93 à 95 incendie
96 grêle
97 inondation et vent violent
98 tremblement de terre
99 éruption volcanique
100 météorite 5D sur 3 KM aux alentours

L'arrivée : les héros débarquent sur la plage sont entourées de force armer : arbalétrier (niveau 15) guerrier (niveau 15) chef guerrier (niveau 20 soyons fou !) des magiciens 1 pour chaque candidat (niveau15) des gardes du Deagon vert ... Quoi !
Ils teleportent les candidats au milieu de l'île a 50 mètres de la corne d'abondance : une corne en or géante. Au pied, il y a les armes, armures des candidats et un peu de nourriture.
Les candidats sont en cercle au tour de cette corne et décident ou non de foncer dans le tas ou il risque d'avoir jusqu'à 10 morts (beaucoup de dégâts).

Le barbare PNJ, paladins de dieux violent, prêtres de dieux violent seront obliger de foncer dans le tas pour la baston et ramasser un maximum, le voleur tentera de piquer des objets mais évitera le conflit si, il y arrive.
L'assassin assassinera l'achement quand plus qu'un tiendra debout et volera, le voleur plus presser ou plus intelligent ! Le pirate attaquera.Orgre, orque, guerrier fonceront à l'assaut : les magiciens ont 50% de probabilite de prouver qui es le plus fort ! Le ranger attaquera pour seulement 10% de probabilité, le nain attaquera pour 70% de probabilité, demi-orque pour 60%.
Le ménestrel, bourgeois, marchand, ranger, hobbit, gnome, ingénieur fuieront de preferance en tant que PNJ. Elfe noir fuiera à 50%, elfe sylvain, haut elfe fuieront, demi-elfe (60%). Les prêtres ou paladins de chaque cultes calme, non-violent décideront à leur choix de décimer leurs pires ennemis (les violents de loin) ou de revenir ici plus tard.
L'humain 50%.
Les 3 autres sont facultatifs et donc habitants de l'île (des exilés, fous et tarés).
Pour plus de dynamisme et de punk et de fun et de délires ... plus de difficultes.

Pas de mort durant la journée : les juges vont pas être content :
Effets d'ambiance :
D100

1 à 10 un festin est organiser vers la corne d'abondance, nourriture et sac remplit.
11 à 20 incendie
21 à 30 inondation
31 à 40 meute de loups affamés
41 à 50 sauvagerie du démon réveiller.
51 à 60 avalanche, éboulements selon la saison (normalement c'est en été que les Hunger Games sont organisés ou Printemps lors des moisons quoi ! Smile
61 à 70 poison dans l'air (zone 1 KM)
71 à 80 magie noir ou Necro
81 à 90 magie sortit de nulle part ou sort entropique ou mutation
91 à 99 Tueurs invoquer ou maladies mortelles
100 Tuer le plus faible ou au D6

Pour la difficulté juste pour le fun :
D100

1 l'eau devient imbuvable
2 les animaux sont malades
3 les arbres meurent
4 les animaux crèvent petit à petit
5 animaux immangeable
6 sable mouvant
7 une personne devient fou et à rage de Kornettoh veut tuer quelqu'un a tout prix
8 soif ! L'eau disparaît sécheresse
9 inondation spontanée
10 incendie
11 mort végétal
12 mort animal
13 pénuries de ressources
14 mort animal et végétal
15 les animaux deviennent morts vivants
16 les monstres chassent !
17 attaque massive : des bateaux remplit de guerriers débarquent sur l'île (1D6 bateaux) remplit de 1D100 de gardes (minimum 30)
18 maladie risque X2
19 soif du désert hallucinations
20 sauvagerie brutale de Crom soif de baston pour tous (main nu)
21
22
23

Lorris veut créer un tableau des rencontres des PNJ's.
Moi, je veux créer une fiche par PJ et son Backround ...

Vous choisissez de prendre telle ou telle solution ou les deux.
Viens plus compliqué ... pour moi !

Je cherche la difficulté : le MJ aime bien, écrire, l'imagination, la préparation des actions de ses PNJ, leurs déplacements pour donner un sens à l'histoire. En rédigeant ...

Vous : faites les déplacements avant même que l'histoire n'ai commencer, leurs actions a l'avance et leurs rencontres, à quel moments, ils meurent : ils rencontrent le groupe des aventuriers avant de faire des choses que vous aviez écrit car vous passez au même moment au endroit en même temps qu'eux : la bagarre va s'engager mais tout ceci, va peut être changer le cours de l'histoire et changer les actions et déplacements des personnages qui ont bien marcher jusqua maintenant...
C'est le plus compliqué (déconseillé pour les MJ débutants), conseiller pour les MJ confirmés qui aime ce genre d'idées et s'emmerder.

Pour la facilité, je vous propose l'idée de Lorris : le tableau au( D100) des rencontres des groupes des PNJ ou plutôt des PNJ : EN COURS ...
Tu mets des noms que tu veux ou sinon je te donne des noms, tu fais ton tableau des rencontres des personnages. Cette nuit, j'y ai réfléchi et je me suis dit ça peut être une bonne idée ... Mais, d'abord comprends moi ! Une personne par heure sur une île de 100 kilomètres sûrement pas les chances sont minimes alors je te propose de faire 1D100 toutes les heures passes sur l'île ! Et les fiches seraient en plus ! Comme ça, tu fais ton idée et mon idée se racordent. Si, il y a 5 PJ pas plus je conseille car si les héros se perdent comme des glandus ... Donc il reste 19 PNJ

D100 par heure
1 humain
10 nain
20 elfe noir
30 elfe sylvain
40 haut elfe
50 barbare
60 hobbit
70 gnome
80 orque
90 gobelin
100 ogre

J'ai mis seulement 11 personnages car ça m'étonnerait qu'entre eux, ils ne fassent pas de groupe.
Les groupes possibles : -hobbit, gnome, elfe sylvain
- barbare, nain, ogre
- orque, demi orque, gobelin
Haut elfe, demi elfe, (possible : humain et elfe noir)
L'humain et l'elfe noir vont dans n'importe quel camp.

J'aimerais l'avis du public : chamail ... Quelle secte voudrais engager dans ses rangs des minables MR TOUT LE MONDE ???? Ok pour les races ce qui fait la moitié qui devront devenir des "tueurs des aventuriers" au cours de cette boucherie ! Survie ! Partie !
Mais il y aurait la moitié un tout petit peu expérimentés dans métier dangereux comme : ranger, assassin, guerrier, ranger, pirate seront débutant dans leur métier donc inexpérimentés.
Car la secte voudraient créer des machines à tuer mais ils sont aussi, des recruteurs de gens avec un métier utile qui servirait bien le Dragon (et oui Lorris, un peu de logique !)
Alors ? Avis du public !?
Magie ou non ?
Métiers : assassin, ranger, guerrier, pirate ?
Bin ouais car les héros seraient expérimentés et c'est un peu de la triche ça !

l'idée de moi et de Lorris séparer un petit peu et ce sera au MJ de choisir et de dire pourquoi il a prit telle ou telle idée !

Les héros de l'aventure fantastique vécut sur l'arene île sont engagés comme garde du Deagon Vert dans sa forteresse en ruine du château.
Arrivés là, ils se d'emmerdent pour se faire la malle avec un max de butin ou rester !
Ils peuvent aussi tenter de vaincre le Dragon, plus facile car ils arrivent en haut du château, il n'y a que lui ! Bonne chance !

(version 3.0 du scénario) les messages ci dessous, non plus d'intérêts. Merci d'aller à la page 2 ! Arrangement avec Lorris dans la version 3.0 ...
^^

Aujoud'hui, je rajouterai presque tout ce qu'il manque, beaucoup de contenu.



Dernière édition par Tytomy le Dim 15 Avr 2012, 09:51, édité 9 fois

─────────────────────
Cherche parties one shoot ou campagne ou aventure par écrit ou vocalement.

Ma fiche Tytomy mon mage du feu : https://www.naheulbeuk-online.org/t5026-fiche-du-personnage-tytomy

Créateur de tableaux :
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresse-aux-epreuves-de-traversees-et-d-escalade/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-feux-de-camp-et-cuisine/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-courses-et-de-vols/

-monstres : http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/10/bestiaire-des-gobelins/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/18/vampire-1/
Tytomy
Tytomy
Aventurier

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario] L'île "arène" Empty Re: [Scenario] L'île "arène"

Message par chamail Sam 14 Avr 2012, 01:27

c'est super sympa comme idée, mais, comment tu gères ça ?
c'est un sénar à 24 PJ ...
challenge accepted !

─────────────────────
plus le nain est petit,plus les parties de l'ennemi sont exposés


Tolbias le sang-taureau le mutagène le mage cornu avide de puissance !

Hobbit mort, noyé dans le vomi d'un elfe suite à un coma

Ermite doux-dingue vénérant l’écureuil

Rofl elfe noir assassin encore frais
chamail
chamail
Aventurier

Localisation : sur Terre... enfin j'crois
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario] L'île "arène" Empty Re: [Scenario] L'île "arène"

Message par Tytomy Sam 14 Avr 2012, 10:04

Je déconseillerais plus de 4 PJ
Le reste 20 dernier des PNJ
parce que c'est hyper compliqué car après que les alliances ont été défaite, il faut passer d'un perso à l'autre PJ et en imaginant les PNJ (leurs actions ou ils vont, que font-ils, ça vous pouvez l'écrire avant même que vous n'ayez commencer l'aventure :
Le barbare va se diriger vers la corne d'abondance (au milieu de l'île ou ils y sont amenés par teleportation depuis "l'abordage" de l'île, tous les héros sont en cercle autour de la corne d'abondance : "une corne en or géante" (dans Hunger Games, elle est moins mît en valeur) avec tout autour des tas d'armes et de la nourriture.
Les héros décideront pour la plupart d'aller foncer dans le tas et récupérer leurs armes ou de la nourriture.
Un barbare foncera dans le tas puis combattera jusqu'à la mort au pied de la corne d'abondance, il y a beaucoup de chance qu'il y reste quand il n'y aura plus personne il pourra peut être envisager d'aller chasser dans les plaines.
(si, il a survécue, il prendra toutes la nourriture restante.)
... Organisez les actions des PNJ avant de vous lancez dans une aventure comme ça.

Bonne chance ! Pour ceux qui auraient le courage de décimer leurs amis ou simplement leurs compagnons de routes qu'ils prennent pour des abrutis.

Ça m'étonnerait que des amis s'inscrivent à ce jeu ... Ils y seront plutôt contraint.

Je continue de developer l'arene.

─────────────────────
Cherche parties one shoot ou campagne ou aventure par écrit ou vocalement.

Ma fiche Tytomy mon mage du feu : https://www.naheulbeuk-online.org/t5026-fiche-du-personnage-tytomy

Créateur de tableaux :
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresse-aux-epreuves-de-traversees-et-d-escalade/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-feux-de-camp-et-cuisine/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-courses-et-de-vols/

-monstres : http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/10/bestiaire-des-gobelins/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/18/vampire-1/
Tytomy
Tytomy
Aventurier

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario] L'île "arène" Empty Re: [Scenario] L'île "arène"

Message par lorris42 Sam 14 Avr 2012, 13:41

Je trouve l'idée super sympa, il faudrait paire une table des rencontres spéciale : tous les participants pnjs, puis les créatures sauvages autres.

Et puis pour les préparations narratives, il ne faudrait pas dévoiler les actions des autres participants (pnjs) aux pjs. Et puis, pour moins faire aventure survival-solo, il faudrait faire des équipes, et les joueurs feront partie de la même équipe (il faudrait environ 8 équipes). Naturellement, l'équipe gagnante sera la seule comptant encore des vies dans ses rangs...

Juste pour le nom, que penses-tu des "khornettoh-games" ?

Je trouve cette idée très sympa, et je voudrait bien participer à cette aventure si elle s'organise un jour.

─────────────────────
Mais va coiffer ta mère !!
lorris42
lorris42
Aventurier

Localisation : bah... ca change souvent^^
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario] L'île "arène" Empty Re: [Scenario] L'île "arène"

Message par Tytomy Sam 14 Avr 2012, 14:08

T'inquiète pas c'est a Waldorg les inscriptions ^^
Si tu n'as pas vu Hunger Games tu comprendras plus en détails
"Le vainqueur deviendra riche et célèbre. Les autres mourront ...
Alors pour les équipes c'est a eux de s'organiser sur le bateau ou dans l'arène.
Les solos doivent faire leur possible pour survivre.
Les équipes traquent les faibles puis s'entre tuent à la fin quand ils ne restent plus que eux si quelqu'un ne s'en ai déjà pas occupés d'eux.

Je ne me suis pas encore lancer dans les tableaux mais ça viendra, j'y avais penser, si, vous en avez envie, vous pouvez m'aider ! Car, il y a du boulot pour veu qui aimerait faire l'aventure en tant que PJ je vous donnerais du boulot qui ne concerne pas les MJ's, un boulot utile mais inutile pour l'aventure dans l'arène...

Lisez les livres ou regardez le film pour en savoir plus et en plus, c'est super bien pour les amateurs de science fiction comme moi.

C'est une aventure survival pas baston et tuerie
Vous pouvez très bien attendre que les autres s'entre tuent ...
C'est un jeu ou il faut survivre à la faim, à la nature et aux dangers menacent des autres participent qui voudront vous tuez pour sortir le rapidement de cette île et être vivant riche et célèbre donc le nom n'est pas très bien adapté.

Khornetoh Games ! Non !
Malgar Games non ^^
Lafoune Games hum hum hum non plus
Picrate Games phfffff
Dlul Games ...!!! Non !
Cherchez pas dans les dieux !
Arène Games ! Les agents de la CDD n'ont pas beaucoup d'imagination !
Ou vous avez pas le dieu de la faim ?
Smile


─────────────────────
Cherche parties one shoot ou campagne ou aventure par écrit ou vocalement.

Ma fiche Tytomy mon mage du feu : https://www.naheulbeuk-online.org/t5026-fiche-du-personnage-tytomy

Créateur de tableaux :
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresse-aux-epreuves-de-traversees-et-d-escalade/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-feux-de-camp-et-cuisine/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-courses-et-de-vols/

-monstres : http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/10/bestiaire-des-gobelins/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/18/vampire-1/
Tytomy
Tytomy
Aventurier

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario] L'île "arène" Empty Re: [Scenario] L'île "arène"

Message par lorris42 Sam 14 Avr 2012, 14:28

Oui, mais on est censé faire un jeu de rôle par "compagnies" ou bien "équipes", jouer chacun de son coté, moi ca m'interresse pas, faudrait plutot faire un truc du genre koh-lanta à mort et avec plus d'équipes. Et la CDD c'est la caisse des DONJONS, pas des aventures. Moi, je veux pas faire une copie de hunger games, même si je l'ai vu et qu'il est génial et que je l'ai LU aussi... Je voudrait faire un truc du style qu'une organisation clandestine, comme une confrérie d'assassins, mais en plus bourrins, prend en otage une trentaine de personne, parmi eux nos aventuriers. Ils les emmènent sur une île non habitée et forment des équipes, dont l'équipe de pjs qui de préférence ne se connaissaient pas avant. Ils leurs dient que pour gagner, il faut rester en vie, c'est la loi du plus fort : tuer ou être tué. L'équipe gagnante sera par la "entrainée" par les maîtres aventuriers les plus expérimentés de cette organisation clandestine, ce qui permet par la suite, si les pjs gagnent, de former une compagnie digne de ce nom, qui auront déja accompli quelque chose ensemble.

Après, libre à toi de garder l'esprit hunger games, mais si ca interresse quelqu'un, je veux bien me lancer dans la préparation de ce scénario (le mien, pas celui de tytomy, à moins qu'il ne change d'avis et rejoigne mon idée). Et puis, la faim n'est pas le problème principal (c'est le problème le plus conséquent causé par le problème principal, à savoir, la survie.).

─────────────────────
Mais va coiffer ta mère !!
lorris42
lorris42
Aventurier

Localisation : bah... ca change souvent^^
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario] L'île "arène" Empty Re: [Scenario] L'île "arène"

Message par Tytomy Sam 14 Avr 2012, 15:04

Oui je sais que CDD veut dire Caisse Des Donjons mais pour faire régner l'ordre sur la terre de fangh, il faut bien quelqu'un où plusieurs personnes qui veulent faire régner l'ordre de la manière barbare, sinon, si tu fais un Koh lanta survival ça veut dire que tu piques mon idée et ceci est très mal vu ! Sinon ouais c'est comme Koh lanta mais en plus vrai car Koh lanta c'est pas terrible car est plus un jeu de tactique et de stratégie que des épreuves ... Hunger Games est vraiment vrai : je m'explique même si ce n'est pas une vrai histoire, ce n'est pas truquer ... La mort ou la vie ! Sinon vie bien sur viens la question des points de destin ! Si vois en avez un tant mieux pour vous car vous pourrez réapparaître à Waldorg ou autres part.
Sans point de destin vous finissez votre aventure glorieuse et avec toutes sortes de combats épiques.
Bien sur ! Il y aura des équipes si vous voulez mais vous n'êtes pas obliger c'est que je disais !
Après, c'est juste une île, il y a des chances de ce sortir de l'arène ce n'est pas comme dans Hunger Games ou il n'y a aucun échappatoire pour la fin (exemple : Katniss et Gale avec le coup des baies) la plus facile de s'échapper quand vous n'êtes plus que vous : "une compagnie former et qui tient des propos amicaux" construire un radeau et hop en avant la liberté !
Il y a pleins de possibilités effectivement vous n'êtes pas obligés de vous entre tuez jusqu'au dernier. Je l'ai lu ! Les 2 premiers le 3 eme pendant les vacances je pourrais enfin le lire surtout le droit de le lire ^^" ouais je suis puni de lecture pendant les périodes scolaire maintenant, je lis 5 à 7 heures par jour ^^...

Après, il y a pleins de possibilités pour fuir et trouver la liberté ... Sans pour autant devenir riche.
On ne pas tout avoir sans rien !

Survivre ! Ou s'échapper et devenir pas couvert de gloire mais être sauf avec vos amis ! Une possibilité ! ^^

─────────────────────
Cherche parties one shoot ou campagne ou aventure par écrit ou vocalement.

Ma fiche Tytomy mon mage du feu : https://www.naheulbeuk-online.org/t5026-fiche-du-personnage-tytomy

Créateur de tableaux :
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresse-aux-epreuves-de-traversees-et-d-escalade/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-feux-de-camp-et-cuisine/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-courses-et-de-vols/

-monstres : http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/10/bestiaire-des-gobelins/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/18/vampire-1/
Tytomy
Tytomy
Aventurier

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario] L'île "arène" Empty Re: [Scenario] L'île "arène"

Message par lorris42 Sam 14 Avr 2012, 15:16

Puni de lecture en période scolaire ?! Oo *-*

Mais c'est fort Ryan chez toi ou quoi ?! Oo ^^

─────────────────────
Mais va coiffer ta mère !!
lorris42
lorris42
Aventurier

Localisation : bah... ca change souvent^^
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario] L'île "arène" Empty Re: [Scenario] L'île "arène"

Message par stixy Sam 14 Avr 2012, 15:29

Je ne comprend pas pourquoi tu fait cela, sachant qu'il y un scenario officielle arène qui existe.
Qui ceux déroule a Glargh.

─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.



Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario] L'île "arène" Empty Re: [Scenario] L'île "arène"

Message par lorris42 Sam 14 Avr 2012, 15:45

Oui, mais moi, je ne suis pas dans l'idée de l'appeler "arène" parce que c'en est pas une, qu'il y aurait une organisation clandestine derrière tout ca, que ca se passerai sur une île (lui aussi je crois), que l'EQUIPE gagnante aurait droit à un enseignement d'élite des meilleurs de cette organisation secrète, etc. Moi, je l'appellerait... euh... "la loi du plus fort" ! Ouais, ca en jette non ? ^^

─────────────────────
Mais va coiffer ta mère !!
lorris42
lorris42
Aventurier

Localisation : bah... ca change souvent^^
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario] L'île "arène" Empty Re: [Scenario] L'île "arène"

Message par Tytomy Sam 14 Avr 2012, 17:21

Lorris avec ton organisation malfatrice de bandits (OMB) c'est pas chercher bien loin car c'est copier sur le scénario (l'Arene) alors que la c'est une "arène" qui n'accueille personne juste les combattants sur une île (survie, épreuves, tuerie) inspiré de Man vs Wild et Hunger Games.
Mon idée n'est pas du tout comme le scénario de l'arène de Glargh ou de l'arène en pleine air des bandits qui encerclent Loubet ou Valtordu je sais plus.
Mon idée c'est sur une île, les candidats tirer au sort de tous les noms Enrengister de la terre de fangh, ils sont 24 à partir sans compter les cultes. Ils doivent survivre aux épreuves de la nature, survivre à la faim, survivre aux monstres et animaux dangereux et terrifiant de cette île, survivre et tuer leurs ennemis, fuir de l'île ou gagner et devenir RICHE et CÉLÈBRE !
Par ÉQUIPE ou COMPAGNIE ou seul (aux choix).
Mieux que l'arene de tuerie et de boucherie.
La c'est une île ou ils doivent se battre survivre mettre en commun leur force pour triompher ...

─────────────────────
Cherche parties one shoot ou campagne ou aventure par écrit ou vocalement.

Ma fiche Tytomy mon mage du feu : https://www.naheulbeuk-online.org/t5026-fiche-du-personnage-tytomy

Créateur de tableaux :
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresse-aux-epreuves-de-traversees-et-d-escalade/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-feux-de-camp-et-cuisine/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-courses-et-de-vols/

-monstres : http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/10/bestiaire-des-gobelins/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/18/vampire-1/
Tytomy
Tytomy
Aventurier

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario] L'île "arène" Empty Re: [Scenario] L'île "arène"

Message par lorris42 Sam 14 Avr 2012, 18:38

A partie de là, les messages d'avant ne sont plus d'aucune utilité (sauf le 1er^^), car avec tytomy, on s'est mis d'accord, et on a fait un mix de nos idées qui pourrait être vraiment pas mal, mais assez long... Donc ce "scénario" peut etre un bon moyen pour unir une compagnie, ou même la former.

─────────────────────
Mais va coiffer ta mère !!
lorris42
lorris42
Aventurier

Localisation : bah... ca change souvent^^
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario] L'île "arène" Empty Re: [Scenario] L'île "arène"

Message par Tytomy Sam 14 Avr 2012, 18:42

Ou même de la dissoudre niark niark niark ou de se faire de l'argent facile ! Chez Mr le Dragon ! Les messages juste au dessus de moi, n'ont plus aucunes utilités ^^ sauf le premier !
Bonne chance pour ceux qui tenteraient l'aventure la vraie !

─────────────────────
Cherche parties one shoot ou campagne ou aventure par écrit ou vocalement.

Ma fiche Tytomy mon mage du feu : https://www.naheulbeuk-online.org/t5026-fiche-du-personnage-tytomy

Créateur de tableaux :
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresse-aux-epreuves-de-traversees-et-d-escalade/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-feux-de-camp-et-cuisine/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-courses-et-de-vols/

-monstres : http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/10/bestiaire-des-gobelins/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/18/vampire-1/
Tytomy
Tytomy
Aventurier

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario] L'île "arène" Empty Re: [Scenario] L'île "arène"

Message par chamail Dim 15 Avr 2012, 01:22

je tiens juste à te faire part de ma grande compassion pour ta privation de lecture ... J'ai lu eragon 2 chapitre par chapitre à raison d'un chapitre par jour ...

Sinon, c'est une super idée, vous pourriez faire une synthèse de vos idées ?

─────────────────────
plus le nain est petit,plus les parties de l'ennemi sont exposés


Tolbias le sang-taureau le mutagène le mage cornu avide de puissance !

Hobbit mort, noyé dans le vomi d'un elfe suite à un coma

Ermite doux-dingue vénérant l’écureuil

Rofl elfe noir assassin encore frais
chamail
chamail
Aventurier

Localisation : sur Terre... enfin j'crois
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario] L'île "arène" Empty Re: [Scenario] L'île "arène"

Message par Tytomy Dim 15 Avr 2012, 09:09

C'est ce que j'ai essayez de lui expliquer mais il est borner et sur son idée alors comme chamail à raison et bah je te propose de faire ton tableau des rencontres.
Tu mets des noms que tu veux ou sinon je te donne des noms, tu fais ton tableau des rencontres des personnages. Cette nuit, j'y ai réfléchi et je me suis dit ça peut être une bonne idée ... Mais, d'abord comprends moi ! Une personne par heure sur une île de 100 kilomètres sûrement pas les chances sont minimes alors je te propose de faire 1D100 toutes les heures passes sur l'île ! Et les fiches seraient en plus ! Comme ça, tu fais ton idée et mon idée se racordent. Si, il y a 5 PJ pas plus je conseille car si les héros se perdent comme des glandus ... Donc il reste 19 PNJ

D100 par heure
1 humain
10 nain
20 elfe noir
30 elfe sylvain
40 haut elfe
50 barbare
60 hobbit
70 gnome
80 orque
90 gobelin
100 ogre

J'ai mis seulement 11 personnages car ça m'étonnerait qu'entre eux, ils ne fassent pas de groupe.
Les groupes possibles : -hobbit, gnome, elfe sylvain
- barbare, nain, ogre
- orque, demi orque, gobelin
Haut elfe, demi elfe, (possible : humain et elfe noir)
L'humain et l'elfe noir vont dans n'importe quel camp

Après deuxième problème à régler : Lorris n'est pas d'acord de mettre des métiers sur l'île, il dit qu'il veut des gens inexpérimentés en forme d'aventure après un duel de débats incommensurable ... Il a accepter les métiers de tous les jours ... Ouf !
- marchand
- bougeois (même si ce n'est pas un métier:))
- ingénieur
- ménestrel
- voleur (de pacotille même si ce n'est pas un métier)

Il ne veut pas accepter : guerrier (garde de Loubet ! Donc sans aventure)
Pirate (brigand débutant)
Ranger (!!) et toutes formes de magie Sad(cultes et mage!!!!)
Car il dit qu'il ne veut que des inexpérimentés en forme d'aventure : je conseillais cette quête pour les niveaux 5 minimum mais maintenant ça va être du gâteau contre de simple cuisinier ... Des gens normaux de la vie de tous les jours !
Bah de tous les jours y'a de tout !
Les aventuries seraient tous niveaux 1 et sans expériences (lorris)
Les métiers seraient de n'importe quelle race

J'aimerais l'avis du public : chamail ... Quelle secte voudrais engager dans ses rangs des minables MR TOUT LE MONDE ???? Ok pour les races ce qui fait la moitié qui devront devenir des "tueurs des aventuriers" au cours de cette boucherie ! Survie ! Partie !
Mais il y aurait la moitié un tout petit peu expérimentés dans métier dangereux comme : ranger, assassin, guerrier, ranger, pirate seront débutant dans leur métier donc inexpérimentés.
Car la secte voudraient créer des machines à tuer mais ils sont aussi, des recruteurs de gens avec un métier utile qui servirait bien le Dragon (et oui Lorris, un peu de logique !)
Alors ? Avis du public !?
Magie ou non ?
Métiers : assassin, ranger, guerrier, pirate ?
Bin ouais car les héros seraient expérimentés et c'est un peu de la triche ça !

Je vais éditer mon premier post, l'idée de moi et de Lorris séparer un petit peu et ce sera au MJ de choisir et de dire pourquoi il a prit telle ou telle idée !

PS : c'est les vacances, je peux lire ... ouf en un jour : chapitre 30 de chevalier d'émeraude. Plus deux livres à lire pour le collège. Et il m'en restera plus que 4 dans la bibliothèque d'une centaine de bouquins. ^^ je Ali déjà lu le 1 d' Eragon.



─────────────────────
Cherche parties one shoot ou campagne ou aventure par écrit ou vocalement.

Ma fiche Tytomy mon mage du feu : https://www.naheulbeuk-online.org/t5026-fiche-du-personnage-tytomy

Créateur de tableaux :
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresse-aux-epreuves-de-traversees-et-d-escalade/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-feux-de-camp-et-cuisine/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-courses-et-de-vols/

-monstres : http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/10/bestiaire-des-gobelins/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/18/vampire-1/
Tytomy
Tytomy
Aventurier

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario] L'île "arène" Empty Re: [Scenario] L'île "arène"

Message par chamail Dim 15 Avr 2012, 11:52

Ben, moi, vu que niveau 1 veut dire clampins, je ne ferais pas de restrictions, mais ça n'engage que moi.

Ensuite, je pense que le sénar devient réalisable avec moi de PNJ ... c'est pas grave si on en a 12 au lieu de 24 ...

─────────────────────
plus le nain est petit,plus les parties de l'ennemi sont exposés


Tolbias le sang-taureau le mutagène le mage cornu avide de puissance !

Hobbit mort, noyé dans le vomi d'un elfe suite à un coma

Ermite doux-dingue vénérant l’écureuil

Rofl elfe noir assassin encore frais
chamail
chamail
Aventurier

Localisation : sur Terre... enfin j'crois
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario] L'île "arène" Empty Re: [Scenario] L'île "arène"

Message par Tytomy Dim 15 Avr 2012, 13:36

Mais j'aurais bien aimé qu'il y ai un peu de tout et que le scénario dure longtemps quand même genre 5 heures ou plus. Un scénario long pour haut niveau comme un tournoi de la dernière chance, du Dragon !
Après faut pas qu'il y en ai peu mais 24 ça fait raccord avec Hunger Games et comme c'est un peu le but de faire à peut près pareil. Après, les tableaux ... On verra, c'est quoi le mieux.
Surtout le niveau du MJ, la difficulté ...

─────────────────────
Cherche parties one shoot ou campagne ou aventure par écrit ou vocalement.

Ma fiche Tytomy mon mage du feu : https://www.naheulbeuk-online.org/t5026-fiche-du-personnage-tytomy

Créateur de tableaux :
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresse-aux-epreuves-de-traversees-et-d-escalade/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-feux-de-camp-et-cuisine/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-courses-et-de-vols/

-monstres : http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/10/bestiaire-des-gobelins/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/18/vampire-1/
Tytomy
Tytomy
Aventurier

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario] L'île "arène" Empty Re: [Scenario] L'île "arène"

Message par lorris42 Dim 15 Avr 2012, 16:09

Tytomy... Tu n'as pas compris pourquoi je veux des gens normaux. Je me met à la place des "recruteurs du dragon", je veux des gens qui ont l'instinct de survie de NATURE, pas d'EXPERIENCE. Si un cuistot n'a pas eu (pas encore) la chance de faire montre de son instinct de survie, un guerrier ou un assassin même débutant, a déja passé une nuit en pleine nature et sans ressources (du moins, il vaut mieux pour lui ^^)... Un bourgeois n'aura naturellement jamais passé une nuit allieurs que dans un lit douillet. Ils veulent recruter des gens qui ont ca dans le sang, même s'ils n'ont pas encore eu l'occasion de s'en servir...

Je ne veux pas de magie, car comme je l'ai expliqué précédement, je veux des gens qui vivent totalement hors du système de l'aventure. Après, pourquoi pas xapturer un étudiant en magie à l'université de glargh, qui n'a rien fait d'autre jusque là que suivre des cours...

Chamail, on a mis un assez grand nombre de pnjs pour une raison que tytomy n'a pas encore cité, car je crois qu'il n'est pas d'accord avec celle-ci : Les personnages, aussi bien joueurs que non-joueurs seront regroupé à leur "arrivée" sur l'île sous forme d'équipes, chacune étant dispersée à un coin de l'île, ce qui donnerait 6 équipes de 4 personnes, chacune arrivant dépossédée de ses biens qu'elle avait sur elle avant de se faire kidnapper. Dans leur pseudo campement où ils seront lachés, chaque équipe trouvera : 4 épouventails avec chacun une "tenue" différente : il y aura un épouventail avec une tenue de guerrier, un épouventail avec une tenue d'archer, un épouventail avec une tenue d'assassin et un avec une tenue basique, mais ayant des "outils", en gros une tenue d'ingénieur. Chaque équipe devra alors s'organiser pour décider de qui prendra quel équipement. A partir de là, la survie commencera. Il faudra établir un campement, si possible caché, fabriquer des objets (de préférence) utiles, chasser et cueillir pour se nourrir, trquer les autres équipes pour essayer de se débarrasser d'elles, établir des alliances temporaires avec d'autres équipes dans le but d'en éliminer d'autres, et puis, au final, essayer d'être les derniers encore en vie...

Voilà mon point de vue a été exposé, après, naturellement, j'incluerai dans ce scénario des éléments humoristique (oui, on est dans naheulbeuk après tout), comme l'a dit tytomy car je lui ai suggéré, un "commentateur" accompagné d'un gobelin "bouffon" sur un dirigeable lui même conduit par 4 gobelins plus sérieux, surement car ils sont mieux payés.

Les gagnants de cette épreuve auront droit à une infime partie de la fortune du dragon, ce qui est déja pas mal... Ils auront aussi droit à une place dans "l'armée du dragon", en tant qu'éclaireurs et recruteurs (pour quand même se déplacer dans la terre de fangh, dans le but de rallier des gens à leur cause, de trouver des endroits faciles à conquérir, et puis de kidnapper un an après les prochains participants de ce concours, un an après), qu'ils auront le droit de refuser, mais le prix à payer en cas de refus est de rester pourrir sur cette île jusqu'à... longtemps !

Voila, en tant que MJ, je tracerai une carte de l'île ou je mettrai en couleurs bien distinctes les déplacements de chaque équipe, sauf celle de l'équipe de pjs, que je tracerai au fur et à mesure, et lorsqu'il y aura une confrontation entre les itinéraires (sauf dans le cas ou la confrontation est entre deux équipes de pnjs, auquel cas les pertes physiques seront déja prises en compte par le mj), les personnages devront se débrouiller pour trouver un moyen de passer la confrontation, aussi bien par le combat que par la diplomatie (qui je pense sera moins employée). Je crérai également un tableau qui résumerait chaque personnage, ses caractéristiques, son type d'équipement... J'en réaliserai un autre qui contiendra les rencontres "sauvages" que pourront faire les aventuriers au cours de leur périple.

Je crois que j'ai tout dis, si ce n'est pas le cas, dites-le moi et j'éclairerai votre lanterne.

─────────────────────
Mais va coiffer ta mère !!
lorris42
lorris42
Aventurier

Localisation : bah... ca change souvent^^
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario] L'île "arène" Empty Re: [Scenario] L'île "arène"

Message par Tytomy Dim 15 Avr 2012, 18:34

Eeeeeuh tes initiatives sont très bien mais après tout ce n'est pas moi qui ai eu cette idée ?? Au lieu de faire TON truc dans TON coin, si, je puis le permettre, en quelle que sorte, tu voles mon idée ... Ou bien voilais-tu me faire part de ton idée et la lettre en place tout en respectant, ma sagesse et ma création et mon idée car je l'ai brevetter sur cette pointe d'humour qui me rend septique. Je dirais : "Ton idée est bonne mais la tu me voles mon idée en créant par toi même l'île donc mon idée et sa ... c'est pas vraiment sympas ! Si tu vois e que je veux dire !
Mais...si ta carte est bien faite de mon imagination de l'île.
J'espère que tu m'as compris ...
"Voler le travail d'un autre n'est pas la même chose que la partager"

─────────────────────
Cherche parties one shoot ou campagne ou aventure par écrit ou vocalement.

Ma fiche Tytomy mon mage du feu : https://www.naheulbeuk-online.org/t5026-fiche-du-personnage-tytomy

Créateur de tableaux :
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresse-aux-epreuves-de-traversees-et-d-escalade/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-feux-de-camp-et-cuisine/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-courses-et-de-vols/

-monstres : http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/10/bestiaire-des-gobelins/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/18/vampire-1/
Tytomy
Tytomy
Aventurier

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario] L'île "arène" Empty Re: [Scenario] L'île "arène"

Message par stixy Dim 15 Avr 2012, 19:57

Persso cela est juste une adaptation de battle royal1, tu na rien inventé.



─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.



Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario] L'île "arène" Empty Re: [Scenario] L'île "arène"

Message par Tytomy Dim 15 Avr 2012, 20:48

Euh ! Je ne connais pas battle royal ! C'est inspirer de Hunger Games et Man vs Wild.
J'ai tout inventer.
Sauf la corne d'abondance.
Le reste c'est tout moi et un peu Lorris.
Pour l'histoire...je l'ai créer il y a 2 ans ou 3.

─────────────────────
Cherche parties one shoot ou campagne ou aventure par écrit ou vocalement.

Ma fiche Tytomy mon mage du feu : https://www.naheulbeuk-online.org/t5026-fiche-du-personnage-tytomy

Créateur de tableaux :
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresse-aux-epreuves-de-traversees-et-d-escalade/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-feux-de-camp-et-cuisine/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-courses-et-de-vols/

-monstres : http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/10/bestiaire-des-gobelins/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/18/vampire-1/
Tytomy
Tytomy
Aventurier

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario] L'île "arène" Empty Re: [Scenario] L'île "arène"

Message par lorris42 Lun 16 Avr 2012, 12:01

Il n'empêche que tu dis que je vole les idées, je ne fais rien d'autre que m'inspirer de la tienne, et à mon gout de lui apportrer les améliorations nécéssaires pour une adaptation jdr, surtout naheulbeuk...

C'est vrai que je n'y aurais pas pensé si tu n'avais pas posté ce "scénario", mais après tout, je ne fais que poster les modifications que j'y apporterais en tant que MJ si je le faisais jouer à mes pjs... Et puis j'ai l'impression que tu te vexes... j'espère que ce n'est qu'une impression, parce que ce n'est pas du tout le but... J'apportais juste une autre alternative à ton scénario que je trouve plus réaliste, bien que j'ai laissé ton idée de distarire le dragon, que je n'ai pas particulièrement aimée, mais elle était plutôt réaliste, donc je l'ai laissée telle quelle, comme tu l'avais proposée. S'il n'en tenait qu'à moi, je ne mettrais pas l'organisation du dragon, mais une organisation secrète d'aventuriers d'élite, qui ont besoin de renforcer leurs rangs avec des gens qui ont ca dans le sang... Mais j'ai quand même gardé un minimum de tes idées, par pur respect.

J'ai essayé de t'aider toi ou tous les autres futurs mjs de ce scénario, mais visiblement je ne recoit rien d'autre que ta "vexation"...

Muri un peu et accepte la critique...

─────────────────────
Mais va coiffer ta mère !!
lorris42
lorris42
Aventurier

Localisation : bah... ca change souvent^^
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario] L'île "arène" Empty Re: [Scenario] L'île "arène"

Message par Invité Lun 16 Avr 2012, 14:28

Tytomy, étant donné que beaucoup de gens accusent Hunger Games d'être un plagiat de Battle Royale, tu t'en es inspiré sans faire exprès! Smile

et puis sois pas aussi possesif envers ton scénario! si tu considère que lorris te vole tes idées, sache qu'en les postan ici, tu les mets à la portée de tous les MJ qui peuvent s'en inspirer plus ou moins s'il le veulent, et créer leur propre scénar même s'il ressemble beaucoup au tiens!

et puis... s'énerver dans un forum autour du donjon de naheulbeuk... c'est un peu un comble quand même, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scenario] L'île "arène" Empty Re: [Scenario] L'île "arène"

Message par Tytomy Lun 16 Avr 2012, 18:02

Je m'énerve pas, je suis seulement un peu vexée mais bon maintenant que Lorris m'en parle ... De ses idées je préfère qu'il le dise ...!
Non mais au départ, tu étais super borner pour changer toutes mes mises en appliacitions alors je préfère que tu en parles au lieu de tout faire en "cachette..." maitenant que tu en a parler ... J'attendais ceci ... Je préfère !

@Alex tu cherches la merde Smile ^^

─────────────────────
Cherche parties one shoot ou campagne ou aventure par écrit ou vocalement.

Ma fiche Tytomy mon mage du feu : https://www.naheulbeuk-online.org/t5026-fiche-du-personnage-tytomy

Créateur de tableaux :
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresse-aux-epreuves-de-traversees-et-d-escalade/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-feux-de-camp-et-cuisine/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-courses-et-de-vols/

-monstres : http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/10/bestiaire-des-gobelins/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/18/vampire-1/
Tytomy
Tytomy
Aventurier

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario] L'île "arène" Empty Re: [Scenario] L'île "arène"

Message par Invité Mar 08 Mai 2012, 18:35

Sa serai marrant d'organiser sa avec 24 pj XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scenario] L'île "arène" Empty Re: [Scenario] L'île "arène"

Message par lorris42 Mar 08 Mai 2012, 21:09

sa pourrait etre drole, mais a la seule condition que (si ca se fait par equipe de 4 à 6, comme dans mon idée) chaque groupe bénéficie d'un MJ, et il faudrait le faire en vrai, pas sur NO. (ce qui reviendrai environ à faire une partie de jeu de rôle à 30... A faire ^^ (24 joueurs + 6 MJ))

─────────────────────
Mais va coiffer ta mère !!
lorris42
lorris42
Aventurier

Localisation : bah... ca change souvent^^
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario] L'île "arène" Empty Re: [Scenario] L'île "arène"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum