Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kidris (Demi-Elfe Ninja)

4 participants

Aller en bas

Kidris (Demi-Elfe Ninja) Empty Kidris (Demi-Elfe Ninja)

Message par Waskor Lun 27 Jan 2014, 23:10

Donc voilà, par contre je ne suis pas sur pour le stuff, alors ne m'agresser pas, merci, ^^.

Ah et le background est fait, mais je ne sais pas comment le faire apparaitre à par avec un copier/coller.


Kidris (Demi-Elfe Ninja) Fiche-1740-kidrisKidris (Demi-Elfe Ninja) Fiche-advanced-1740-kidris
Waskor
Waskor
Aventurier

Localisation : Dans ton cAAAÏÏÏEEE!!!
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kidris (Demi-Elfe Ninja) Empty Re: Kidris (Demi-Elfe Ninja)

Message par belleva Mar 28 Jan 2014, 14:40

ah... demi elfe assassin/ninja... Paix à son âme. Je n'ai pas regardé la fiche j'ai juste pensé en voyant la race et le métier "le pauvre"  Very Happy
belleva
belleva
Aventurier

Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2013

http://visiotchat-karaoke.com

Revenir en haut Aller en bas

Kidris (Demi-Elfe Ninja) Empty Re: Kidris (Demi-Elfe Ninja)

Message par torgrim77 Mar 28 Jan 2014, 15:09

il y a 2/3 erreurs sur ta fiche.
1 - Tu es ninja, tu commence donc avec 11 d'attaque et 8 de parade
2 - Il s'agit peut être d'un oubli mais tu n'as rien à boire dans ta gourde
3 - Tu n'as pas pris les 2 compétences secondaires à choisir soit dans ton métier, soit dans ta classe, ou bien une dans chaque
4 - pense à prendre au moins une chemise sous ton gambison pour ne pas te retrouver torse poil si ton armure casse
ou a tu trouver les carac des shuriken ??

sur se au plaisir de te voire sur mumble ^^

torgrim77
Aventurier

Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kidris (Demi-Elfe Ninja) Empty Re: Kidris (Demi-Elfe Ninja)

Message par Waskor Mar 28 Jan 2014, 22:15

belleva a écrit:ah... demi elfe assassin/ninja... Paix à son âme. Je n'ai pas regardé la fiche j'ai juste pensé en voyant la race et le métier "le pauvre"  Very Happy
Mais pourquoi donc tant de haine, ='(. ^^

Du coup MAJ faite. Vu que je t'ai rép sur mumble, pour les autres que ça peu intéresser à la question 4: Je les ai trouvé sur Donjon Facile.

Du coup, j'ai fait le tour et normalement c'est bon. Sauf si d'autres ont des remarques?
Waskor
Waskor
Aventurier

Localisation : Dans ton cAAAÏÏÏEEE!!!
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kidris (Demi-Elfe Ninja) Empty Re: Kidris (Demi-Elfe Ninja)

Message par Carey Mer 29 Jan 2014, 12:26

Le shuriken a des caractéristiques d'un poignard de base (soi AT-2 PRD-4, CHA-1, AD-1 au lancer). Seul le facteur de rupture est différent, car cette arme ne PEUT PAS servir à parer un coup et n'a pas de 'manche" cassable, c'est avant tout une pièce de métal. Veille à bien la valider avec ton MJ. Vu ta fortune, tu n'en as qu'un.

Pour ton background, bah copiecolle le texte ^^ ça mange pas de pain

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kidris (Demi-Elfe Ninja) Empty Re: Kidris (Demi-Elfe Ninja)

Message par Waskor Mer 29 Jan 2014, 22:24

Mais c'est bizarre comme caractéristiques pour une arme de lancer. Et du coup le prix de ces petites bêtes là c'est 10po, si je comprends bien? Parce que sur Donjon Facile il est créé 2 fois et du coup j'avais pris le moins cher, soit 2po, ^^'.

Sinon voilà le background, du coup je l'ai retouché tout juste, la fin ne me convenais plus.

Devenu femme depuis peu cette jeune Demi-Elfe fut pendant toute son enfance sujette aux quolibets de ses camarades de classe, à cause de sa double espèce. Bien qu'elle tienne de son père pour ce qui est de l'agilité et de la discrétion, elle subit pour se qui est de la mémorisation venant des humains du côté de sa mère.

Au fil du temps elle travailla sa manière de déplacement. Au point de se faire oublier par ses camarades moqueurs.

En grandissant elle s'intéressa à une école de ninja, mais ne pouvant se payer les cours, elle suivi les cours en auditeur libre depuis la charpente du dojo. Après le cour elle s'isolait pour travailler les divers mouvements vu. Le cinquième soir, elle sentie observée. Durant un lancer elle dévia la trajectoire de la lame pour l'envoyer vers l'intru. Au lieu de tomber, l'ombre s'avança et la lumière de la Lune dévoila le maître du Dojo. Ce dernier lui proposa de la former. Grâce à cette entrainement elle devint la deuxième meilleure ninja du Dojo.

Une fois sa formation achevée, elle choisi de partir offrir ses services. De cette manière, ça lui permettrai d'assouvir une certaine vengeance envers tout ceux qui se sont toujours foutu d'elle. Car elle arriverai finalement à devenir quelqu'un de respecté.
Waskor
Waskor
Aventurier

Localisation : Dans ton cAAAÏÏÏEEE!!!
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kidris (Demi-Elfe Ninja) Empty Re: Kidris (Demi-Elfe Ninja)

Message par Carey Jeu 30 Jan 2014, 00:38

C'est le problème de DonjonFacile. Chacun peut créer ses objets. Si tu veux être sûr, n'utilise que les objets estampillés "officiel", ou vois avec ton MJ pour customiser le tien.

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kidris (Demi-Elfe Ninja) Empty Re: Kidris (Demi-Elfe Ninja)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum