Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[site web] Création de personnage en ligne

+45
Didi le lapin
Este
Niourgl
Praecursator
tantar
Dracknard
Pond
Yummy
steroberta
Aloye
rendels
stixy
roy_raider
nilod
Alektek
Ginute
vierax
PenOfChaos
Nackrikor
Nicozoubi
Urghar
Kededrimos
Fabito33
fouloume
Guide Supreme
Lewon
Birdimol
diverman
Nezach
Rora-Mohan
Astylan
iZod
Starome
gundjuss
milno71
darkmore
pomme_verte
Ephesiel
Hein Ekein
Seigneur
Billymalfoy
belleva
Nicolas8891
tetronitte
Walti
49 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Empty Re: [site web] Création de personnage en ligne

Message par PenOfChaos Jeu 18 Mai 2017, 12:57

Hello ! Bon ça y est je me penche sur le sujet aussi. Je suis un GROS utilisateur de Donjon Facile depuis un moment donc je pense y voir assez clair dans l'utilisation de personnages en ligne Smile

Au fil du temps j'ai constaté plusieurs choses, qui pourraient t'aider à simplifier ton machin pour que ce soit utilisable au mieux : cela dit, ça risque de chambouler un peu l'existant mais il vaut mieux le faire maintenant qu'avoir à tout refaire une fois qu'il y aura 1000 fiches de persos

1 - Les bonus d'équipement : je pense qu'on ne doit pas écouter les gens qui veulent que les bonus soient calculés automatiquement sur les caracs. Tout simplement parce qu'il est absolument impossible de comptabiliser automatiquement les bonus d'équipement sur les caractéristiques d'un personnage, en dehors du niveau 1 et 2 peut-être, vu que certains de ces bonus sont contextuels. Par contre c'est une bonne chose d'avoir séparé les bonus-malus dans des cases, ça permettrait éventuellement de faire un export/import massif de données d'équipement en XML (que je peux t'aider à préparer au cas où). Mais il reste qu'un champ texte libre DESCRIPTION est indispensable pour pouvoir faire des objets vraiment intéressants.

Quand je dis qu'un bonus est contextuel, par exemple si tu as un bouclier, tu peux choisir de l'utiliser ou non. Si tu l'utilises au combat, tu auras COU+1 AT-1 et PRD-2 par exemple... Mais si tu préfères une autre arme, tu gardes le bouclier au dos et ces bonus/malus disparaissent. En revanche le malus AD-1, qui provient de l'encombrement du bouclier, existe tout le temps... On ne peut pas calculer ça automatiquement.

Au niveau des caractéristiques sur la feuille, un simple champ numérique libre à remplir manuellement à côté de la caractéristique suffirait et rendrait ton travail beaucoup plus simple. Voire même deux champs pour deux configurations de perso (genre : un sans bouclier et un avec). Ils apparaîtraient sur la fiche imprimée sans y mettre le bazar.

2 - Le matériel OFFICIEL et le matériel CUSTOM sont deux choses bien distinctes - le matériel CUSTOM ne DOIT PAS apparaître dans la liste à choisir pour les autres joueurs que ceux qui l'utilisent (c'est actuellement l'un des plus gros soucis de Donjon Facile) - tout ça parce que plein de gens font n'importe quoi en rentrant des objets : caractéristiques débiles, prix aberrants, mais aussi fautes et problèmes de compréhension, et aussi des tonnes de fois le même machin entré de façon différente. Et très souvent, de grosses erreurs en entrant du matériel OFFICIEL, qui du coup ne l'est plus. Le matériel OFFICIEL devrait être une liste à part, immuable, et le matériel CUSTOM éventuellement à entrer par un MJ pour plusieurs joueurs. 

Au niveau de l'armure et de l'équipement, il devient assez vite indispensable de différencier la PR naturelle et la PR magique (surtout pour ceux qui vont utiliser mon nouveau supplément de frappe localisée). Mais ça, on peut en discuter aussi Smile

─────────────────────
Tant va la cruche au Nain qu'à la fin il vomit !
PenOfChaos
PenOfChaos
Légende

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 12/12/2012

http://www.penofchaos.com/

Revenir en haut Aller en bas

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Empty Re: [site web] Création de personnage en ligne

Message par Birdimol Jeu 18 Mai 2017, 14:07

1 - Ok pour ne pas auto-remplir les cases de bonus. Je peux éventuellement proposer le choix d'afficher cela ou non.

Au niveau des caractéristique de la feuille, ok pour un champs numérique libre pour pouvoir encoder des choses spéciales librement.

D'une manière générale, je pense qu'il faut casser la rigidité actuelle. L'idée d'avoir des champs beaucoup plus libres et permissifs me plait bien. Le formulaire doit permettre de créer un personnage de base bien "cadré", pour aider les débutants. Mais il faudrait, une fois la feuille de personnage créée, pouvoir la personnaliser totalement.

Il faudrait aussi avoir les cadres qui s'adaptent au contenu. Mais du coup, comment garantir la bonne structure de la feuille de personnage à l'impression ?

2 - Le matériel officiel est déjà séparé du matériel custom. Tous les objets qu'un utilisateur crée ne sont disponibles que pour ses personnages et ne va pas "polluer" les liste d'objet des autres utilisateurs du site (Si tu en as vu, c'est un bug).

Ok pour séparer la PR naturelle et la PR magique. Je dois séparer ces notions en DB et dans l'interface mais c'est faisable sans problèmes.

Enfin, au niveau du design du site, je suis conscient que c'est moche comme un gobelin travelo. Avec quelques conseils de la communauté, on pourrait repartir sur quelque chose de plus sympa.

As-tu eu le temps de jeter un œil aux outils MJ ?

─────────────────────
Réalisez facilement votre feuille de personnage !

http://favay.be/birdibeuk
Birdimol
Birdimol
Légende

Localisation : Campe le long du fleuve Elibed
Date d'inscription : 04/12/2014

http://favay.be/birdibeuk

Revenir en haut Aller en bas

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Empty Re: [site web] Création de personnage en ligne

Message par DragonAlec Jeu 18 Mai 2017, 16:35

J'ai pu utiliser Birdibeuk depuis mon retour très récent sur le JdR Naheulbeuk,et je trouve, que ce site est un gain de temps appréciables, et est notamment sympathique pour des nouveaux joueurs, qui ne comprennent pas forcément comment fonctionne le système. Aussi l'autre point fort se situe au niveau de l'achat d'équipement : plus besoin d'aller farfouiller dans tous les tableaux d'équipements, tout est disponible à l'instant !

Je trouve ce site très fonctionnel au niveau de la création de personnage, et il serait peut-être bon de l'étendre à d'autres fonctionnalités du même genre, par exemple, j'ai pu voir le générateur de
monstre, de fiche récapitulative ou le simulateur de combat. Une idée serait, peut-être, d'ajouter des maps de jeu pré-faites, souvent utilisé dans les aventures ? Je pense par exemple à une auberge, ou une taverne, lieux emblématiques d'une aventure ("Tout commence et se finit à la taverne" Vieux Narrateur, il y a très longtemps). Quelque chose dans ce genre là par exemple :

Auberge:

Cela éviterait par exemple aux MJ de perdre leur temps (Parfois précieux) à créer des cartes, qui peuvent être longues et fastidieuses à fabriquer ^^.

A part cela, comme tu l'as dit, le design est quelque peu à la ramasse, ce n'est pas le plus important, mais c'est quelque chose à prendre en compte ! Smile
Par exemple, faire des plus de pubs ? Des pubs plus médiévales ? Revoir le design du site pour quelque chose correspondant plus à Naheulbeuk ? Bon, personnellement, je ne pense pas que ce soit le plus important.

Ce qui est sûr, c'est que je continuerais sans doute d'utiliser le site, quoi qu'il arrive, c'est pour cela que je suivrais son développement de près et que je donnerais un coup de main si besoin Very Happy
DragonAlec
DragonAlec
Aventurier

Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Empty Re: [site web] Création de personnage en ligne

Message par Birdimol Ven 19 Mai 2017, 08:26

J'avais déjà tenté un nouveau design pour le site, mais j'ai eu peu de retour à son sujet : http://favay.be/birdibeuk_v2

─────────────────────
Réalisez facilement votre feuille de personnage !

http://favay.be/birdibeuk
Birdimol
Birdimol
Légende

Localisation : Campe le long du fleuve Elibed
Date d'inscription : 04/12/2014

http://favay.be/birdibeuk

Revenir en haut Aller en bas

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Empty Re: [site web] Création de personnage en ligne

Message par Maenhout Ven 19 Mai 2017, 09:01

Birdimol a écrit:D'une manière générale, je pense qu'il faut casser la rigidité actuelle. L'idée d'avoir des champs beaucoup plus libres et permissifs me plait bien. Le formulaire doit permettre de créer un personnage de base bien "cadré", pour aider les débutants. Mais il faudrait, une fois la feuille de personnage créée, pouvoir la personnaliser totalement.

Il faudrait aussi avoir les cadres qui s'adaptent au contenu. Mais du coup, comment garantir la bonne structure de la feuille de personnage à l'impression ?

Si tu le souhaite, je peux aider pour crée une fiche de PJ qui sois totalement adapter aux conditions d'usage, affin de facilité la gestion de ce genre de soucie. Celles que j'ai crées pour le moment son adapté au papier A4/A3, et au format PDF.

Il serait possible dans crée une pour facilité son usage avec ton site.

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Empty Re: [site web] Création de personnage en ligne

Message par Birdimol Ven 19 Mai 2017, 09:32

Ca serait super Maenhout, mais je pense ue el mieux c'est de définir ensemble ce qui doit y figurer (par exemple, séparer la PR naturelle de la PR magique). 

Ainsi, je pourrai directement préparer la base de données pour stocker toutes ces données et tu pourrais faire "du premier coup" le design de la fiche.

Ca éviterait de travailler pour rien et de se démotiver.

─────────────────────
Réalisez facilement votre feuille de personnage !

http://favay.be/birdibeuk
Birdimol
Birdimol
Légende

Localisation : Campe le long du fleuve Elibed
Date d'inscription : 04/12/2014

http://favay.be/birdibeuk

Revenir en haut Aller en bas

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Empty Re: [site web] Création de personnage en ligne

Message par Maenhout Ven 19 Mai 2017, 09:50

Parfait, c'est ce que je penser voir avec ce qui souhaite bosser sur le projet. Faire un plant avec des croquis pour les informations qui doivent être présente, et pourquoi pas une discussion vocal sur Discord pour soulever ses divers points.

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Empty Re: [site web] Création de personnage en ligne

Message par DragonAlec Ven 19 Mai 2017, 11:25

Birdimol a écrit:J'avais déjà tenté un nouveau design pour le site, mais j'ai eu peu de retour à son sujet : http://favay.be/birdibeuk_v2

J'aime bien ce design, bien qu'il fasse un peu "vide", après il faut voir si ça plaît à tout le monde Smile
DragonAlec
DragonAlec
Aventurier

Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Empty Re: [site web] Création de personnage en ligne

Message par Invité Sam 03 Fév 2018, 14:34

Hello Birdimol,
Fort longtemps après, je débarque pour te dire d'abord que ta proposition de design est super intéressante. Bien plus claire. Personnellement, je dirais juste que tu pourrais diminuer un peu les marges et surtout augmenter les tailles de police. Et peut-être éclaircir un peu le fond pour augmenter le contraste ?

Voilà un avant/après chez moi : couleur de fond éclaircie (#f0f0da) et taille de police à 14px. J'ai aussi augmenté le "Gestion d'aventurier", mais pas les autres titres sinon ils repassaient en-dessous, et je suis loin de m'y connaître assez en CSS pour pouvoir chercher plus loin que ça...

Spoiler:

Autrement, est-ce que tu as un git on on pourrait voir ton code et éventuellement y apporter notre aide ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Empty Re: [site web] Création de personnage en ligne

Message par Birdimol Dim 04 Fév 2018, 12:03

Merci Phigger pour ce travail, c'est très intéressant.

Je peux sans aucun soucis mettre tout le code sur un serveur GIT. Je serais ravi de travailler avec toi sur le projet. A vrai dire, le fait d'être seul et d'avoir l'impression de bosser dans le vide a bien ralenti ma motivation.

Je serais partant pour repenser le site de A à Z avec les nombreuses propositions qui ont été faite au fil de ce post et avec un design bien plus agréable.

Connais-tu les templates bootstrap ?

Je serais ravi de bosser avec toi en tout cas. Tiens-moi au courant.

─────────────────────
Réalisez facilement votre feuille de personnage !

http://favay.be/birdibeuk
Birdimol
Birdimol
Légende

Localisation : Campe le long du fleuve Elibed
Date d'inscription : 04/12/2014

http://favay.be/birdibeuk

Revenir en haut Aller en bas

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Empty Re: [site web] Création de personnage en ligne

Message par Invité Dim 04 Fév 2018, 12:54

Eh bien, pour tout t'avouer, je ne code plus depuis ma réorientation il y a un peu plus de 2 ans, et à l'époque c'était du Java. Si j'ai quelques restes en html/css, c'est entre autres parce que j'ai un poil modifié quelques thèmes pour mes propres sites web.

Par ailleurs, c'est étonnant de ne pas trouver d'autres codeurs dans la communauté !

Mais ça me tente bien de m'y remettre un peu, c'est à voir. Ce que je peux te proposer, c'est d'en discuter directement en vocal sur Discord, ce soir ou un autre.

Pour ce qui est du git, je pense que dans tous les cas ce serait une bonne chose, et que ça ne peut qu'amener des gens à t'aider. Quand à ce qui est de ton impression de bosser dans le vide, je peux te dire que pour moi Birdibeuk reste l'outil de création de personnage le plus efficace que j'ai pu voir, et je m'en sers pour créer ceux de tous mes joueurs (et les miens aussi).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Empty Re: [site web] Création de personnage en ligne

Message par FoxGabou Mar 06 Fév 2018, 19:58

Hey, je me relance actuellement dans l'univers Naheulbeuk avec des amis et je suis retomber sur ton site.
Je suis heureux de voir que tu sois encore actif, car je trouve ton initiative super et bien plus complète que Donjonfacile qui me semble être à l'abandon.
Après avoir parcouru ce topic de long en large je suis tombé nez à nez avec la version 2.0 qui pour ma part est bien plus esthétique.

J'ai découvert/redécouvre les fonctionnalités de Birdibeuk mais ai remarquer quelque latence, en effet chez moi le chargement prends pas mal de temps, et parois je dois m'y reprendre a deux fois pour pouvoir par exemple utiliser les outils MJ.

Mais mon avis sur ce projet est tout de même positif et cela fait chaud au cœur de savoir que des personne prenne du temps pour programmer des outils de cette qualité.

Bonne soirée à toi 

FoxGabou
Aventurier

Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Empty Re: [site web] Création de personnage en ligne

Message par Birdimol Mar 06 Fév 2018, 21:01

Merci FoxGabou. Quel outils MJ pose problème ? N'hésite pas à rapporter tous les bugs !

─────────────────────
Réalisez facilement votre feuille de personnage !

http://favay.be/birdibeuk
Birdimol
Birdimol
Légende

Localisation : Campe le long du fleuve Elibed
Date d'inscription : 04/12/2014

http://favay.be/birdibeuk

Revenir en haut Aller en bas

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Empty Re: [site web] Création de personnage en ligne

Message par FoxGabou Mar 06 Fév 2018, 21:13

Le chargement du générateur de fiche récap ainsi que le simulateur de combats mais après avoir vadrouiller j'ai aussi trouver que la page de création de compagnie était longue a s'afficher, le point commun que j'ai remarquer (qui me semble intéressant) est que c'est trois page affiche la liste complète de tout les aventurier générer sur le site.

FoxGabou
Aventurier

Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Empty Re: [site web] Création de personnage en ligne

Message par Birdimol Mar 06 Fév 2018, 21:47

Ces trois points ont été optimisés, est-ce plus confortable à présent ?

─────────────────────
Réalisez facilement votre feuille de personnage !

http://favay.be/birdibeuk
Birdimol
Birdimol
Légende

Localisation : Campe le long du fleuve Elibed
Date d'inscription : 04/12/2014

http://favay.be/birdibeuk

Revenir en haut Aller en bas

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Empty Re: [site web] Création de personnage en ligne

Message par FoxGabou Mar 06 Fév 2018, 22:09

Le chargement me semble e effet plus rapide
J'ai également remarquer une quantité impressionnante de personnage sans nom ou avec des caractéristiques  invraisemblables, ainsi que de doublon un trie est-il envisagé? Ajouter l'obligation de renter un nom etc... est-elle possible?

Et une faute de frappe ne m'a pas échapper

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Baaf11
[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Baf11

FoxGabou
Aventurier

Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Empty Re: [site web] Création de personnage en ligne

Message par Birdimol Mer 07 Fév 2018, 08:35

Bien si cela est plus rapide.

Oui, j'ai pensé un jour nettoyer tous les personnages sans noms, mais j'avais peur d'effacer des données précieuses pour des utilisateurs. Je préfère ne pas y toucher pour l'instant.

Il faut recréer une version du site plus "pro", avec un système de pagination, de recherche automatique et un design aceeptable, j'essaie d'exploiter Phigger en ce sens Very Happy.

Car je suis salarié à plein temps + un boulot d'indépendant complémentaire. Deux petits bouts de 3 et 5 ans et mon épouse... fini les soirées tranquilles à coder, je ne peux plus me permettre de passer une trentaine d'heure sur le dev d'un nouveau site.

Ou alors ça prendra un an ^^.

Je corrigerai la faute de frappe rapidement.

─────────────────────
Réalisez facilement votre feuille de personnage !

http://favay.be/birdibeuk
Birdimol
Birdimol
Légende

Localisation : Campe le long du fleuve Elibed
Date d'inscription : 04/12/2014

http://favay.be/birdibeuk

Revenir en haut Aller en bas

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Empty Re: [site web] Création de personnage en ligne

Message par Invité Mer 07 Fév 2018, 10:41

Aïe, la pression que je vais subir ! Ce qui est sûr, c'est que ça prendra quelques mois. Cet été peut-être ? On promet rien. (Faudrait déjà que j'arrive à faire fonctionner xampp...)

Si y en a d'autres de motivés, avec des connaissances en PHP/MySQL/HTML/CSS/webdesign, on prend hein.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Empty Re: [site web] Création de personnage en ligne

Message par Birdimol Mer 07 Fév 2018, 11:26

Je propose d'utiliser un template bootstrap, ça permet d'avoir rapidement un bon rendu :
https://startbootstrap.com/template-categories/all/

Ces template offrent des "pièces légo" que l'on peut adapter facilement.

Du JQuery, des tables dynamiques Datatables pour JQuery et on est parti !

─────────────────────
Réalisez facilement votre feuille de personnage !

http://favay.be/birdibeuk
Birdimol
Birdimol
Légende

Localisation : Campe le long du fleuve Elibed
Date d'inscription : 04/12/2014

http://favay.be/birdibeuk

Revenir en haut Aller en bas

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Empty Re: [site web] Création de personnage en ligne

Message par Invité Mer 07 Fév 2018, 11:48

Laisse-moi le temps Birdimol, laisse-moi le temps !

Un point à éclaircir, souhaites-tu reprendre entièrement le site de 0 ou faire une refonte du code existant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Empty Re: [site web] Création de personnage en ligne

Message par Birdimol Mer 07 Fév 2018, 12:17

Je pense que le repenser entièrement est une bonne idée. On pourra reprendre énormément de choses. Mais quand j'ai structuré la DB, il n'existait pas de classes "spéciales" comme les amazones, du coup, j'ai du ajuster des choses à l'arrache.

Je pense donc que l'on doit regarder l'existant pour toutes les problématiques qui fonctionnaient, mais bien remettre en question tout ça et l'améliorer.

─────────────────────
Réalisez facilement votre feuille de personnage !

http://favay.be/birdibeuk
Birdimol
Birdimol
Légende

Localisation : Campe le long du fleuve Elibed
Date d'inscription : 04/12/2014

http://favay.be/birdibeuk

Revenir en haut Aller en bas

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Empty Re: [site web] Création de personnage en ligne

Message par Invité Mer 07 Fév 2018, 12:18

Est-ce que tu penses qu'utiliser un framework serait une bonne chose ? (Symfony ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Empty Re: [site web] Création de personnage en ligne

Message par Birdimol Mer 07 Fév 2018, 12:26

Pourquoi pas, je propose Laravel. Il est vraiment... pas trop mal. (Je hais les framework)

─────────────────────
Réalisez facilement votre feuille de personnage !

http://favay.be/birdibeuk
Birdimol
Birdimol
Légende

Localisation : Campe le long du fleuve Elibed
Date d'inscription : 04/12/2014

http://favay.be/birdibeuk

Revenir en haut Aller en bas

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Empty Re: [site web] Création de personnage en ligne

Message par FoxGabou Dim 11 Fév 2018, 15:05

Hey je reviens vers toi, je voulais savoir si il était possible d'ajouter les équipement de la dernière extension.
Ps: Je peux te proposer mon aide pour cela si se n'est pas trop complexe 

Bon courge pour votre collaboration

FoxGabou
Aventurier

Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Empty Re: [site web] Création de personnage en ligne

Message par Birdimol Dim 11 Fév 2018, 17:01

Aucun soucis FoxGabou, il y a une interface d'admin qui permet d'ajouter les objets officiels, je peux t'y donner accès.

Merci, j'adore les courges !

─────────────────────
Réalisez facilement votre feuille de personnage !

http://favay.be/birdibeuk
Birdimol
Birdimol
Légende

Localisation : Campe le long du fleuve Elibed
Date d'inscription : 04/12/2014

http://favay.be/birdibeuk

Revenir en haut Aller en bas

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Empty Re: [site web] Création de personnage en ligne

Message par FoxGabou Mar 13 Fév 2018, 18:59

Ca marche, sache que je suis motiver et je préfère pourvoir offrir la possibilité à tous d'accéder a tout le matériel plutôt que de le renter pour mon utilisation personnel.


Je t'ai envoyer un message sur discord pour pouvoir plus facilement parler,
Bonne soirée
FoxGabou

FoxGabou
Aventurier

Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Empty Re: [site web] Création de personnage en ligne

Message par FoxGabou Jeu 05 Avr 2018, 17:54

Hey,
Je reviens après un moment, je me suis occuper en reprenant les code de Birdibeuk et ainsi passer sur le modèle de la V2 http://favay.be/nouveau_design
Pour le moment la création de personnage est dispo (sauf le stuff), le création de compte égalent. 
Il manque toujours les possibilité de modification.

Birdi je pense à toi et avis aux personnes motivés Wink

FoxGabou

FoxGabou
Aventurier

Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Empty Re: [site web] Création de personnage en ligne

Message par Kaias Ven 06 Avr 2018, 09:30

hum, si beaucoup d'aventuriers utilisent Birdibeuk pour créer leurs fiches et roll20 pour jouer, il serait celons moi assez facile de générer un export depuis votre base de données pour l'importer dans la nouvelle fiche Roll20 si on collabore un pti peu tongue

A mon avis, vous aurez juste une petite structure de données à préparer celons le format JSON attendu par ma feuille Roll20 et c'est réglé :3

Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter sur Discord ou via le forum Wink
Bon par contre mon PHP est un pti peu rouillé (je travail sous ColdFusion), mais je n'ai pas de soucis pour l'HTML, JS, CSS study
Kaias
Kaias
Légende

Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[site web] Création de personnage en ligne - Page 8 Empty Re: [site web] Création de personnage en ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum