Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Orys le Dornien, Humain Gladiateur

2 participants

Aller en bas

Orys le Dornien, Humain Gladiateur Empty Orys le Dornien, Humain Gladiateur

Message par Orys Sam 08 Mar 2014, 23:57

Fiche :

Fiche:

Background (je l'avancerai au fur et à mesure des parties) :


Background:

Edit (suite au message de  belleva) : Pour ce qui concerne les vêtements (pantalon, slip etc...) qu'ils soient dans les protection ou équipement ça revient au même :)je trouve juste ça plus pratique de les mettre ici // Merci en tout cas du message j'avais pas bien fait attention aux 2 compétences au choix ! L'erreur est corrigée.


Dernière édition par Orys le Dim 09 Mar 2014, 14:52, édité 1 fois

─────────────────────
Respectueusement,
Orys
Orys
Orys
Aventurier

Localisation : A mi-chemin entre la Terre de Fangh et Westeros
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orys le Dornien, Humain Gladiateur Empty Re: Orys le Dornien, Humain Gladiateur

Message par belleva Dim 09 Mar 2014, 13:00

tu as 12 en rési magique, le ceinturon, pantalon, bottes, et chemise tu peux le mettre dans équipement et non dans armure, car ce ne sont pas des armures, tu n'as ni slip ni vêtements de rechange. Il te manque également une compétence à choisir dans les compétences optionnelles (tu en choisi 2) donc tu as déjà forgeron et? .. voilà ce que tu pourrais déjà changer

--------------------------------------

Suite à ta correction, je te conseille vraiment de mettre les vêtements et autre dans équipement, tout simplement parce que tu vas acheter de vrai armures et que tu n'as déjà plus la place de l'écrire. Le pantalon et autre n'est pas une protection, ça sert juste a pas te retrouver à poil si tu perd ton armure.
belleva
belleva
Aventurier

Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2013

http://visiotchat-karaoke.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum