Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ibris Zanoval le nécromant

Aller en bas

Ibris Zanoval le nécromant Empty Ibris Zanoval le nécromant

Message par Invité Mar 17 Nov 2015, 18:15

Ibris Zanoval le nécromant Ibris10

Voilà la fiche de Ibris Zanoval il a comme compétence :
-Érudition
-Récupération
-Rune bizarres  
-Fariboles 
-Langues des monstre .
et voici son histoire .

Je suis née il y a tout juste 20 ans dans une ville au sud de Glargh près des cotes , moi c'est Ibris Zanoval mais bon vous n'avez pas forcément envié d'entendre mon histoire ... Si alors je commence.
Même si ça ne se voit pas forcément je suis issu de la noblesse de Moulin-sel mais vous comprendrez mes accoutrements plus tard ma famille était d'une longue lignée de mages dont les pouvoir ont perduré jusqu'à moi enfin moi et ma soeur, oui j'ai une soeur jumelle, Parissa, avec qui j'ai partagé toute mon enfance encore que partagé est un bien grand mot .
elle a très tôt su user de magie balançant des boules de feu et autres sortilèges dans la maison quant à moi à cette
 époque ne me faisait que m'occuper de la maison avec les domestiques et jouer avec mon chien que j'adorais . 
Oui j'utilise le passé hélas il nous a quittés ... à cause de ma soeur un jour voulant tester un nouveau sortilège elle se sert de mon animal comme cible et réussit un parfait sort de cône de glace le gelant jusqu'au os .
Aussi décider à ne pas perdre mon ami comme cela je partis en secret dans la bibliothèque et pris le seul ouvrage de nécromancie que je trouvais . C'était insensé et contre nature mais je devais le faire et miracle je réussis, pour une heure seulement hélas, mais j'avais débloqué mes pouvoirs et m'étais hissé au rang de ma soeur moi aussi j'étais un mage maintenant mais ma famille s'en fichait alors je partis vivre une vie d'aventurier, je pris le maximum d'or que je pouvais et je partis avec un chapeau de famille et les vêtements que je pourrai à ce moment-là . 
Je décidais de me diriger vers Valtordu, un point de départ pour de nombreux aventuriers, en chemin je glanais conseil et nécessaire de vie de l'aventurier et maintenant me voilà à Valtordu attendant qu'une vrai aventure s'offre à moi...
J'avais compris que la mort n'est pas une fin mais l'attente d'un renouveau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibris Zanoval le nécromant Empty Re: Ibris Zanoval le nécromant

Message par Kouzik Mar 17 Nov 2015, 23:34

Je précise aux conseillés que ce personnage est exclusivement pour ma campagne.

─────────────────────
"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."

Quand je suis MJ...:

Quand je suis joueur...:
Kouzik
Kouzik
Aventurier

Localisation : 22000 Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCjbLieQnajpJswNAJsTgcig

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum