Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ChronoTroll News - Les 15 ans du Naheulband

5 participants

Aller en bas

ChronoTroll News - Les 15 ans du Naheulband Empty ChronoTroll News - Les 15 ans du Naheulband

Message par Moenium Jeu 21 Déc 2017, 17:11

ChronoTroll News


   
Dimanche 17 décembre 2017
    15 ans de Chaos avec le Naheulband - Le Trianon

   
ChronoTroll News - Les 15 ans du Naheulband Img_2015

    Ménestrel, ce n'est pas une fonction où l'on se tourne les pouces, c'est pourquoi nous étions ce dimanche aux 15 ans de Chaos du Naheulband au Trianon !

   
ChronoTroll News - Les 15 ans du Naheulband Img_2012 ChronoTroll News - Les 15 ans du Naheulband Img_2013

    Alors que nos valeureux conseillers, modérateurs, narrateurs et j'en passe (Maenhout, Didi, Samael, Wizard, Dadadazel & co') s'attelaient à faire créer des débuts de fiches de personnages à de nouveaux joueurs, pour leur faire découvrir notre superbe communauté.
    Nous (Ilia Feon et Moenium) sommes partis en exploration, et à l'écoute des concerts pour vous faire un joyeux compte rendu ! Nous avons également entrainé dans notre sillage, le preux Percolator, qui n'a pas manqué de se faire enrôler de force, à l'insu de son plein gré.

    Dès notre arrivée et jusqu'à 19h, nous avons aidé nos camarades Conseillers à présenter la communauté, notamment en agitant des numéros de l'Espiègle Hippopogriphe imprimés par les bons soins de Maenhout, sous le nez des intéressés. Si une vague de nouveaux arrivants débarque dans les jours à venir, c'est grâce aux 76 fiches perso', version racolage, réalisées et distribuées par l'équipe de choc des conseillers de NO !
   
ChronoTroll News - Les 15 ans du Naheulband Img_2010

    Les concerts ont donc commencé à 18h30 par Belysendre mais honte sur nous, trop occupés à essayé de vous ramener des copains, nous n'avons assisté qu'à la toute fin de leur prestation.

   
------ Magoyond ------

    La soirée a continuée avec le groupe Magoyond. Magoyond ? Quéquecé ? Un plat typique gobelin ? Non. Magoyond, c'est du rock/metal progressif ZOMBIE plutôt chouette, baigné dans un univers geek de bout en bout ! Nous avons, par exemple, eu le droit entre 2 compositions originales à leur fameuse reprise métal du "Pouding à l'arsenic". Ils célébraient eux aussi un anniversaire, à savoir les 10 ans de création du groupe ! Le chanteur, LeMago, est aussi un membre du Naheulband depuis quelque temps.

   
ChronoTroll News - Les 15 ans du Naheulband Magoyo10

   
------ Changement de platal ------

    Ensuite, petit intermède. Pour les connaisseurs, nous avons assisté à un évènement, une première mondiale, Gaea de Noob... roulement de tambour a distribué de l'argent de sont plein gré ! Incroyable !!! Elle a en effet donné quelque billets fanghiens tous nouveaux, tous chauds à quelques heureux élus du public.

    Pas le temps de souffler qu'on nous présente une animation style jeu télé : Une famille en mythril. Une famille en or à la sauce Naheulbeuk égal des question débiles. Ajoutez en plus une équipe de Pignoufs contre une autre avec des acteurs de noobs... C'était du grand n'importe quoi. Malheureusement le manque de temps n'a pas vraiment aidé et c'était donc un peu brouillon même si rigolo.


   
------ LE FAMEUX!------

    Et enfin le moment tant attendu, le Naheulband ! Plutôt que de grands mots, quelques photos seront plus efficaces. Pardonnez la qualité, nous n'avions pas réellement prévu de pondre un post à l'issue de la soirée, et nous n'avions donc que nos téléphones et pas d'appareils photos. On pensait vous mettre des bouts de vidéos, mais face à la qualité des notre, on a eu pitié pour vos oreilles (déjà que pour vos yeux c'est pas terrible...).

   
ChronoTroll News - Les 15 ans du Naheulband Naheul10

    On notera quelques passages mémorables comme l'hommage à François Pérusse et ses 2 Minutes du Peuple avec une reprise de la chanson du sketch "La Déprime". Egalement l'invocation du dieu Poulet, qui s'est matérialisé sous l'apparence d'un gros poulet gonflable durant "Le Laridé du Poulet". Mais aussi et surtout, les grands retour de Knarf alias le Nain et de Dimitri qui interprétait le Ménestrel dans la série !
   
ChronoTroll News - Les 15 ans du Naheulband Img_2014

   
------ This is the end ------

    La soirée a été cloturée par le Neko Light Orchestra et leur reprises des thème du Seigneur des Anneaux, le Hobbit et Game of Thrones. Une petite touche de douceur après le chaos instauré par les zombies et les rôlistes précédents.
    Malheureusement, Ilia n'a pas pu assisté au dernier concert du Neko Light Orchestra, parce que bon, hein, yen a qui bossent dans la vraie vie le lendemain, non mais ! Et je (Moenium) n'ai pas tenu non plus très longtemps parce que baillement...

    En résumé, une super soirée avec des gens complètement fous mais géniaux ! Du poulet, de la baston, des chansons et des amis ! Quoi de mieux dans la vie n'est-ce pas ?

─────────────────────
La seule chance qu'on a de gagner la guerre c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici...


Personnages :
Qimae, prêtresse de Youclidh demi-elfe
Moenium
Moenium
Aventurier

Localisation : Néant, un peu sur le côté.
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ChronoTroll News - Les 15 ans du Naheulband Empty Re: ChronoTroll News - Les 15 ans du Naheulband

Message par PenOfChaos Jeu 21 Déc 2017, 18:22

Merci pour le reportage ! Heureusement que j'ai pu croiser quelques personnes de NO en passant devant le bar, car j'ai tellement couru dans l'espace activités que je n'ai même pas vu l'endroit où vous présentiez le JDR !!! Smile

Enfin ça va, je n'ai pas besoin de fiche Very Happy

Je suis très content que vous vous soyez amusés, et je suis sûr qu'on se verra de manière plus agréable et efficace lors des prochains événements organisés par Le Grimoire (tournoi et tout ça) Smile

─────────────────────
Tant va la cruche au Nain qu'à la fin il vomit !
PenOfChaos
PenOfChaos
Légende

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 12/12/2012

http://www.penofchaos.com/

Revenir en haut Aller en bas

ChronoTroll News - Les 15 ans du Naheulband Empty Re: ChronoTroll News - Les 15 ans du Naheulband

Message par Moenium Jeu 21 Déc 2017, 19:54

Héhé j'ai déjà réservé la date du prochain tournois de JDR (peu importe quand ça se passe) donc il y aura sans aucun doute un autre ChronoTroll News pour l'occasion Very Happy

P.S.: Crédit aussi à Ilia Feon pour le reportage. Que je m'attire pas toute la gloire Cool

─────────────────────
La seule chance qu'on a de gagner la guerre c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici...


Personnages :
Qimae, prêtresse de Youclidh demi-elfe
Moenium
Moenium
Aventurier

Localisation : Néant, un peu sur le côté.
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ChronoTroll News - Les 15 ans du Naheulband Empty Re: ChronoTroll News - Les 15 ans du Naheulband

Message par WiZard Ven 22 Déc 2017, 01:45

Bravo à toute l'organisation c'était vraiment un super événement. Merci à mes confrères animateurs Maenhout, Didi, Sama, Dada, Carey(ne l'oublions pas) et tous les gens de NO qui sont venus nous aider ou dire bonjour. On a pu faire pas mal parler de nous et si quelques nouveaux venus sont déjà arrivés, peut-être que d'autres personnes nous rejoindrons à l'issue des bonnes résolutions du Nouvel An Smile

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ChronoTroll News - Les 15 ans du Naheulband Empty Re: ChronoTroll News - Les 15 ans du Naheulband

Message par Guide Supreme Ven 22 Déc 2017, 11:16

Merci pour le reportage les gars ! J'espère qu'on pourra se recroiser au tournois de 2018. D'ailleurs si quelqu'un connait les dates je suis preneur  Smile

─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme
Guide Supreme
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

ChronoTroll News - Les 15 ans du Naheulband Empty Re: ChronoTroll News - Les 15 ans du Naheulband

Message par Didi le lapin Dim 24 Déc 2017, 14:12

Merci Moenium et Ilia Feon pour l'article Smile

Vive la marche barbare ChronoTroll News - Les 15 ans du Naheulband 597347

P.S: Par contre la prochaine fois je laisse le casque posé sur la table ça éviteras à 100% le risque de blessures par cornes ^^

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ChronoTroll News - Les 15 ans du Naheulband Empty Re: ChronoTroll News - Les 15 ans du Naheulband

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum