Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Sondage2/2] Origines de personnages

+3
galifreyan elfe
WiZard
Aberforth
7 participants

Aller en bas

GM, Quelles classes autorisez vous en parties?

[Sondage2/2] Origines de personnages Vote_lcap9%[Sondage2/2] Origines de personnages Vote_rcap 9% 
[ 15 ]
[Sondage2/2] Origines de personnages Vote_lcap9%[Sondage2/2] Origines de personnages Vote_rcap 9% 
[ 15 ]
[Sondage2/2] Origines de personnages Vote_lcap9%[Sondage2/2] Origines de personnages Vote_rcap 9% 
[ 15 ]
[Sondage2/2] Origines de personnages Vote_lcap8%[Sondage2/2] Origines de personnages Vote_rcap 8% 
[ 14 ]
[Sondage2/2] Origines de personnages Vote_lcap9%[Sondage2/2] Origines de personnages Vote_rcap 9% 
[ 15 ]
[Sondage2/2] Origines de personnages Vote_lcap9%[Sondage2/2] Origines de personnages Vote_rcap 9% 
[ 15 ]
[Sondage2/2] Origines de personnages Vote_lcap9%[Sondage2/2] Origines de personnages Vote_rcap 9% 
[ 15 ]
[Sondage2/2] Origines de personnages Vote_lcap9%[Sondage2/2] Origines de personnages Vote_rcap 9% 
[ 15 ]
[Sondage2/2] Origines de personnages Vote_lcap8%[Sondage2/2] Origines de personnages Vote_rcap 8% 
[ 13 ]
[Sondage2/2] Origines de personnages Vote_lcap8%[Sondage2/2] Origines de personnages Vote_rcap 8% 
[ 14 ]
[Sondage2/2] Origines de personnages Vote_lcap8%[Sondage2/2] Origines de personnages Vote_rcap 8% 
[ 14 ]
[Sondage2/2] Origines de personnages Vote_lcap8%[Sondage2/2] Origines de personnages Vote_rcap 8% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 173
 
 

[Sondage2/2] Origines de personnages Empty [Sondage2/2] Origines de personnages

Message par Aberforth Mer 24 Juil 2019, 12:58

Message par Aberforth Aujourd'hui à 12:52
Je suis sur ce site depuis fin mai 2019, j'y ai créer un invocateur mais je n'ai put le jouer qu'une fois car aucun GM ou presque ne les acceptent (j'ai du me trouver littéralement le seul GM aveugle... Bisoux saladeuh je t'aime t'est le plus beau).

Je lance donc ces sondage pour les GM qui passe ici: cochez les classes et origines que vous acceptez, ne cochez pas celles que vous refusez.

Aberforth
Aventurier

Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage2/2] Origines de personnages Empty Re: [Sondage2/2] Origines de personnages

Message par WiZard Mer 24 Juil 2019, 18:05

Même chose que pour les métiers

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage2/2] Origines de personnages Empty Re: [Sondage2/2] Origines de personnages

Message par galifreyan elfe Mer 24 Juil 2019, 21:23

Pour les races, mon seul obstacle est la langue.
il faut que tous les perso soit comprit par au moins 1 autre Pj qui parle commun. si non ça devient trop compliqué a mon gout.

─────────────────────
BigBartowski,

Galifreyan elfe, Passager du tardis,
Fier membre de la maison ravenclaw, Intersecret,
Locataire du 221c baker street, Propriétaire d'une '67 chevrolet impala

Personnages:
galifreyan elfe
galifreyan elfe
Aventurier

Localisation : La plus proche taverne !
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage2/2] Origines de personnages Empty Re: [Sondage2/2] Origines de personnages

Message par Kaias Jeu 25 Juil 2019, 09:21

Depuis qu'on m'a dit que les PJ Gobelins et les Orcs n’était pas considérés automatiquement comme des créatures à tuer à vue par les gardes de ville (genre créature du mal toussa)
Que pour le bien des OS, ils pouvaient se promener en ville, sous surveillance, mais sans forcement se faire égorger...
bah j'accepte tout Very Happy
Kaias
Kaias
Légende

Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage2/2] Origines de personnages Empty Re: [Sondage2/2] Origines de personnages

Message par Rincevent Jeu 25 Juil 2019, 23:43

J'avoue que je ne vois aucune limitation. Je déconseillerais un peau-verte pour une mission d’infiltration (enfin surtout l'Ogre), mais à part cela je ne vois pas de problème.
Devoir se démerder à faire des signes à l'Ogre si aucun personnage n'a la compétence "langue des monstres" serait marrant.

─────────────────────
contributions:
Rincevent
Rincevent
Aventurier

Localisation : Derrière un bureau à la C.D.D
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage2/2] Origines de personnages Empty Re: [Sondage2/2] Origines de personnages

Message par steroberta Ven 26 Juil 2019, 14:16

J'accepte toutes les origines de prime abord mais j'en refuse en fonction de la quête et du reste du groupe. Donc en soit tout passe, mais parfois je privilégie certains en fonction de ce que je prévois et des autres membres du groupe.

Par exemple je vais difficilement accepter un gobelin ou un gnome qui n'est pas accompagné, sauf si je propose justement un scénario spécial gobelin/gnome.

Au fait, tu as oublié les nains de la mafia et les amazones syldériennes dans ta liste.

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage2/2] Origines de personnages Empty Re: [Sondage2/2] Origines de personnages

Message par Didi le lapin Ven 26 Juil 2019, 17:42

J'accepte toutes classes origines et métiers (suppléments compris), je prend même les custom vu que le problème réel c'est pas la race ou le métier du perso mais le joueur qui incarne le perso, si le joueur est bon en RP tout va bien.

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage2/2] Origines de personnages Empty Re: [Sondage2/2] Origines de personnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum