Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Magie et roll20

3 participants

Aller en bas

Magie et roll20 Empty Magie et roll20

Message par Fafly Dim 10 Fév 2019, 15:58

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur une fiche de personnage magicien sur roll20 contenant tous les sorts du jeu. Ainsi on pourrait faire l'import export et créer des magiciens plus facilement sans se soucier de savoir si les sorts sont présents ou non ni de les rajouter.
Une fois les spécialités mages terminées, je ferais la même chose pour les prêtres.

Actuellement les partages de feuilles de personnages n'étant pas possible entre joueurs (ou alors j'ai pas trouvé) mais seulement entre campagne. Je vous propose de rejoindre une partie que j'ai créé qui contiendra cette fiche de personnage et potentiellement plus tard la fiche de personnage pour prêtre et peut-être des macros ou autres.

La feuille en question se trouve dans le journal, dans le dossier Spells Accessible et éditable par TOUS. Même si j'ai cette feuille de personnage en sauvegarde dans une autre campagne merci de ne la modifier que si j'ai fais une erreur (ce qui est possible)

La feuille en question contient les grimoires entier de généraliste et combat. Le grimoire de feu sera fais ce soir et les autres suivront petit à petit.

Voici le lien de la partie, j'espère que ça aideras des gens et je sais pas trop comment vous signaler l'avancer des fiches de perso soit dans le discord ou un post forum donc dites le moi comme ça vous serez au courant.

https://app.roll20.net/join/4254369/qDdqXQ

Des bsx sur vos chaussettes je retourne à mes fiches de persos

PS: Si vous repérez des erreurs merci de les signaler ici ou en mp sur discord pour que je mette à jour mes sauvegardes.
Fafly
Fafly
Aventurier

Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Magie et roll20 Empty Re: Magie et roll20

Message par Fafly Dim 10 Fév 2019, 15:59

Grimoire fais:

- Généraliste

- Feu

- Combat

- Eau/Glace

- Invocations

     - Ajout d'un grimoire Familiers regroupant les sorts disponibles pour appeler des familiers à partir de niveau 7

- Invocations interdites renommé en Invoc Interdites

- Magie de l'air

- Tzinntch

Grimoire en cours:

- Thermodinamique

Grimoire à faire:

- Métamorphose

- Necromancie

- Terre

- Illusion


Dernière édition par Fafly le Ven 15 Fév 2019, 00:11, édité 3 fois
Fafly
Fafly
Aventurier

Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Magie et roll20 Empty Re: Magie et roll20

Message par WiZard Lun 11 Fév 2019, 10:12

Nécrophilie ? C'est un grimoire qui m'est inconnu. Je savais que les nécromants pouvaient se prendre d'affection pour leurs serviteurs mais pas à ce point :O

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magie et roll20 Empty Re: Magie et roll20

Message par Fafly Lun 11 Fév 2019, 10:42

Désolé j'ai écris un peu vite et pas fais attention à ça. Merci du retour @WiZard. Si j'y pense, et avec un peu de temps, je te ferais ce grimoire "Nécrophilie, ou comment prendre soin de vos cadavres".
Fafly
Fafly
Aventurier

Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Magie et roll20 Empty Re: Magie et roll20

Message par Sylyon Mar 12 Fév 2019, 14:19

Bonjours Fafly, pour tout ce qui concerne les fiche de personnage sur Roll20( le partage, ...) je te conseil d'en parler avec Kaias, il est l'auteur de la nouvel fiche de perso Roll20 et je pense que ton boulot est parfaitement complémentaire au sien ( il a pas fait de bibliothèque de sort ^^ ) .

─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon
Sylyon
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Magie et roll20 Empty Re: Magie et roll20

Message par Fafly Mar 12 Fév 2019, 15:02

@Sylyon Merci du conseil mais on est déjà en contact pour que mon travail permette d'améliorer la fiche ^^
Fafly
Fafly
Aventurier

Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Magie et roll20 Empty Re: Magie et roll20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum