Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Prêtrise de Niourgl

+9
Ckyja
PenOfChaos
S0ul
Urghar
Karanak
stixy
Lewon
Hein Ekein
tibfon
13 participants

Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Prêtrise de Niourgl

Message par tibfon Ven 20 Juin 2014, 18:14

Bien le bonjour,
vu que j'ai rien à faire en ce moment je me suis dit que ce serais cool de faire la prêtrise de Niourgl, d'autant qu'un de mes futurs joueur d'un autre forum aimerait le jouer.

J'ai simplement fait la page d'en-tête, la page théologique des restrictions/obligations, enfin appelez ça comme vous voulez.

Je veux simplement savoir si ça respecte bien les dimensions/ polices/ taille de polices/couleurs des autres documents officiels, j'ai du mal à me rendre compte vu que je n'arrive pas à copier du format pdf.

Donc voilà le lien pour télécharger: C'est ici ! (merci à free.dl)
Ou ici
Sinon y'a ici, en format image:



Nouvelle version ici (21/06/14):
Page 1: Ici  Format image non téléchargeable: Ici
Page 2: Ici  Format image non téléchargeable: Ici
Page 3: Ici  Format image non téléchargeable: Ici


Dernière version ici: (23/06/14)
Index des pages, en format image, et téléchargeable en version PDF

J'ai re-bossé la mise en page, j'ai tout remanié, j'ai dû passer 5 ou 6h là dessus au total ! Mais je suis content.
On a donc: La page de couverture, la page "théologie", et 8 sorts (soient les sorts des niveaux 1 et 2)

Je vous exhorte à suivre ce sujet pour me critiquer dès que je fais un faux pas, comme ça je pourrais peut-être, à terme, proposer la prêtrise de Nurgle Niourgl sur le site de Poc.

Sur ce, je vous remercie pour votre lecture attentionnée.


Dernière édition par tibfon le Lun 23 Juin 2014, 03:42, édité 6 fois
tibfon
tibfon
Aventurier

Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Re: Prêtrise de Niourgl

Message par Hein Ekein Ven 20 Juin 2014, 19:49

Tu as bien parlé des maladies, mais Niourgl, c'est aussi le Dieu de la Mort (tu le dis toi même dans le préambule, en accord avec l'encyclopédie), ce qui n'en fait pas un dieu sympa en fait. Son but est plutôt d'abattre toute forme de vie de la Terre de Fangh, grâce à des saloperies vivantes qu'il a lui-même créées (oui, c'est contraire à sa propre éthique, mais c'est un Dieu, il s'en branle). 
Au niveau visuel, pas de problème, sinon que l'espace entre les colonnes est un peu faible à mon avis, mais c'est juste un détail visuel.

Sinon tout est propre sale, tu as du bon contenu en perspective, Niourgl est un dieu bien chaotique, leur prêtre foutent bien le bordel.

─────────────────────
Grand technicien en flux accélérés magnétohydrodynamiques 
Manitou des techniques Yagyu
Gare à vos Barbes !
Hein Ekein
Hein Ekein
Aventurier

Localisation : Un coin paumé dans l'Aveyron
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Re: Prêtrise de Niourgl

Message par Lewon Ven 20 Juin 2014, 22:31

Voilà un projet intéressant ! J'ai fait jouer un prêtre de Niourgl en convention à Deemshakk, je pourrais te refiler les prodiges que j'avais créé pour l'occasion (me recontacter à partir du 4 Juillet).

tibfon, tu vas devenir mon copain : il faut que tu m'expliques comment tu fais cette mise en page, je galère avec la prêtrise de Malgar !

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Re: Prêtrise de Niourgl

Message par stixy Ven 20 Juin 2014, 22:52

Il me semblais que Niourgl tabassé a vu Youclidh.

Tu utilise pas le doc que je t'est passé Lewon ?

─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.



Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Re: Prêtrise de Niourgl

Message par tibfon Sam 21 Juin 2014, 14:40

Hein Ekein a écrit:ce qui n'en fait pas un dieu sympa en fait.
En fait quand je dit que c'est un dieu "bienfaisant et aimant la vie", ça veut dire qu'il est bienfaisant pour ses bactéries, vers et autres créatures malades et difformes; puisque dans la phrase juste après, j'ai bien mis que ses bactéries posent problème aux autres créatures en général.
Et de toute façon il dit bien aimer les formes de vie, puisqu'il les tient toutes sur un même pied d'égalité ^^
J'ai construit la page à partir du Dieu Nurgle de warhammer, puisque Poc s'en inspire lui-même. Et oui, c'est un dieu chaotique-bon.
Lemon a écrit:je pourrais te refiler les prodiges que j'avais créé
Pourquoi pas, mais le 4 juillet je risque de partir en vacances, tu peux vraiment pas avant ?
stixy a écrit:Il me semblais que Niourgl tabassé a vu Youclidh.
Je suis désolé, mais je comprends pas cette phrase  bounce 
Tu veux dire que Niourgl a été tabassé puis a vu Youclidh ? Enfin même si c'est ça je vois pas le rapport en fait
tibfon
tibfon
Aventurier

Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Re: Prêtrise de Niourgl

Message par Karanak Sam 21 Juin 2014, 15:48

Non il veut parler des prêtres et des paladins.

─────────────────────
Voici comment je MJ:

niourgl - Prêtrise de Niourgl Pvpniourgl - Prêtrise de Niourgl Characterdeathniourgl - Prêtrise de Niourgl Gonzoniourgl - Prêtrise de Niourgl Diceniourgl - Prêtrise de Niourgl Runniourgl - Prêtrise de Niourgl Incharge
Karanak
Karanak
Aventurier

Localisation : Quelque part en Terre de Fangh
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Re: Prêtrise de Niourgl

Message par Invité Sam 21 Juin 2014, 15:59

- Mais ça ne veut rien dire, c'est comme les petits oiseaux qui écrase les éléphants tombés du nid, ça n'a aucun sens!!!
- Euh, je pense qu'il voulait dire que les disciples de Niourgl tabassaient a vu ceux de Youclidh.
- Effectivement, c'est plus plausible, mais il est possible que lorsque Niourgl fut tabassé, il a vu Youclidh le soigner, c'est bien le dieu de la guérison!
- Ou alors, c'est un être venu de nulle part qui essaie d'apprendre notre langue et qui va revenir dans sa dimension pour apprendre à ses copains sa connaissance du fanghien et ils viendraient ensuite envahir chez nous, et on pourra plus faire de représentation!!!
- Euh... Tu va pas un peut trop loin là!
- Dring!
- T'es pas dans le bon dialogue là l'elfe!
- Oh! pardon!
- Et sinon?
- En fait, on s'en fout!
- C'est une façon de voir les choses, allez on se barre!
- Eh! on a pas salué!
- C'est pas grave, personne n'écoute, nous ne sommes pas encore assez connus!
- Et avec toi on est pas près de l'être!

Ils sortent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Re: Prêtrise de Niourgl

Message par tibfon Sam 21 Juin 2014, 16:12

D'accord, merci Ephesiel, en fait fallait écrire "Il me semblait que Niourgl tabassait à vue Youclidh.", là j'aurais compris ^^

Je trouve que jouer ça RP ça doit être chiant, donc empêcher de fraterniser ça me semble correct. Après on laisse le choix au joueur d'aller taper le prêtre de Youclidh, ce qu'il fera sûrement de lui-même, comme un nain qui rencontre un elfe.

Sinon j'ai trouvé une super page sur la langue noire de warhammer qui peut aider pour la phrase de prière des serviteurs du chaos, ici.
tibfon
tibfon
Aventurier

Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Re: Prêtrise de Niourgl

Message par tibfon Lun 23 Juin 2014, 03:53

Up !
Dernière version ici: (23/06/14)
Index des pages, en format image, et téléchargeable en version PDF

J'ai re-bossé la mise en page, j'ai tout remanié, j'ai dû passer 5 ou 6h là dessus au total ! Mais je suis content.
On a donc: La page de couverture, la page "théologie", et 8 sorts (soient les sorts des niveaux 1 et 2)

Je suis aussi en train de bosser sur un nouveau métier (en rapport avec Niourgl), le "Répurgateur", une sorte de guerrier-ranger d'alignement Loyal mauvais, qui veut en quelque-sorte purger la terre de Fangh de toutes sortes de magies et de démonismes, cultes de dieux et utilisations magiques. Il aime faire des grands bûchers et crier "Hérétique !"
Il a des bonus quand il se combat contre des morts vivants/ goules/ squelettes/ liches/ mages/ prêtres/ monstres mutés, etc...
Donc voilà mon boulot là dessus pour le moment: Fiche du répurgateur

En espérant que des gens veuillent bien tester le prêtre de Niourgl et le répurgateur ! Smile
tibfon
tibfon
Aventurier

Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Re: Prêtrise de Niourgl

Message par Karanak Lun 23 Juin 2014, 04:11

Je t'avouerais que le Répurgateur je suis très intéressé, même si je trouve le bonus de +2 en Fo et AT assez abusé.
Je pense le tester un jour en espérant trouver un mj qui l'acceptera. Si tu veux de l'aide, je suis ton homme.

─────────────────────
Voici comment je MJ:

niourgl - Prêtrise de Niourgl Pvpniourgl - Prêtrise de Niourgl Characterdeathniourgl - Prêtrise de Niourgl Gonzoniourgl - Prêtrise de Niourgl Diceniourgl - Prêtrise de Niourgl Runniourgl - Prêtrise de Niourgl Incharge
Karanak
Karanak
Aventurier

Localisation : Quelque part en Terre de Fangh
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Re: Prêtrise de Niourgl

Message par Urghar Lun 23 Juin 2014, 09:14

Bon travail, je t'encourage à continuer. Par contre, j'ai vu une petite erreur dans la fiche du Répurgateur, il a comme compétence héritées "faribole" et il peut choisir comme compétence supplémentaire "faribole", ce qui est impossible, tu ne peux pas choisir une compétence que tu possèdes déjà. Smile 
Je compte faire un prêtre de Niourgl, en espérant qu'un MJ l'acceptera.
Urghar

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
niourgl - Prêtrise de Niourgl 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Re: Prêtrise de Niourgl

Message par Hein Ekein Lun 23 Juin 2014, 09:46

Pour moi, le contenu et sa forme sont sublimes ! On dirait vraiment du PoC. 

Cependant, sur le contenu, il te maque peut être deux choses :
 - Une invocation (après le niveau 3, ça reste faisable donc pour le moment t'as rien à changer)
 - Un sort à évolution par niveau. A chaque grimoire de PoC, tu trouveras un sort dons l'utilité avec les niveaux augmente. Par exemple, avec la Magie de Combat, tu peux contrôler les créatures vivantes, mais ton niveau influe sur le poids des choses que tu peux contrôler.

Ces deux ajouts seraient profitables, et je suis sûr que tu trouveras de quoi faire, t'as déjà réussi à trouver des choses très intéressantes pour le reste des magies.

─────────────────────
Grand technicien en flux accélérés magnétohydrodynamiques 
Manitou des techniques Yagyu
Gare à vos Barbes !
Hein Ekein
Hein Ekein
Aventurier

Localisation : Un coin paumé dans l'Aveyron
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Re: Prêtrise de Niourgl

Message par tibfon Lun 23 Juin 2014, 13:04

Merci beaucoup , ça fait plaisir de voir que ça plaît à du monde ! 
Le répurgateur n'est pas du tout terminé, il faut que je fasse une mise en page avec un dessin (je connais quelqu'un qui pourrait m'en fait un) et puis son bonus de +2 je pense que je vais l'enlever, mais lui donner des coups spéciaux (lancer de torche en pleine gueule d'une liche, balayette aux zombies, etc...)

L'idée d'une progression par niveau je vais le faire, et l'invocation aussi ! Tu proposerais quoi à invoquer au niveau 3 ?
tibfon
tibfon
Aventurier

Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Re: Prêtrise de Niourgl

Message par Urghar Lun 23 Juin 2014, 13:40

Je verrais bien une invocation du Limon Brun pour les prêtre de Niourgl, voir ici.

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
niourgl - Prêtrise de Niourgl 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Re: Prêtrise de Niourgl

Message par tibfon Lun 23 Juin 2014, 15:41

J'ai ajouté une invocation de Limon Brun !
Il y a maintenant deux prodiges de niveau 3.
Je vais en faire encore 6 avant de ré-uploader tout ça.
tibfon
tibfon
Aventurier

Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Re: Prêtrise de Niourgl

Message par S0ul Mar 24 Juin 2014, 14:19

De même pour ces deux classes de metier, qui m'ont l'air bien sympa ^^ super boulot !

─────────────────────
Trudil Dendfer, nain mécanicie
Mikael Le Cramoisie
PIS ya Crân (kakakakakkakakaka c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii  niourgl - Prêtrise de Niourgl 989484 )
S0ul
S0ul
Aventurier

Localisation : Bretagne (pluie et vent)
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Re: Prêtrise de Niourgl

Message par tibfon Mar 24 Juin 2014, 21:38

Merci beaucoup !
Donc, à part Urghar, qui d'autre voudrais tester le prêtre de Niourgl ou le Répurgateur ?
tibfon
tibfon
Aventurier

Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Re: Prêtrise de Niourgl

Message par Karanak Mer 25 Juin 2014, 14:05

Moi j'ai dis pour le répurgateur.

─────────────────────
Voici comment je MJ:

niourgl - Prêtrise de Niourgl Pvpniourgl - Prêtrise de Niourgl Characterdeathniourgl - Prêtrise de Niourgl Gonzoniourgl - Prêtrise de Niourgl Diceniourgl - Prêtrise de Niourgl Runniourgl - Prêtrise de Niourgl Incharge
Karanak
Karanak
Aventurier

Localisation : Quelque part en Terre de Fangh
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Re: Prêtrise de Niourgl

Message par Urghar Mer 25 Juin 2014, 19:56

Donc, j'ai relu les sorts des prêtre de Niourgl est, je pense que celui des "Tentacules putréfiées" est à revoir. En effet, c'est un sort pour immobiliser quelqu'un, mais pour pouvoir le lancer, il faut être pendant 4 secondes au contact de la cible. Si elle veut s'enfuir, elle a largement le temps, et sinon, le sort ne sert à rien. De plus il est super cher en PA, 4PA immédiatement, puis 1PA par assaut. Enfin, la cible est immobilisée, mais elle n'a aucun malus. En conclusion, je pense qu'il faudrait changer quelques détails pour que le sort serve à quelque chose.
Urghar

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
niourgl - Prêtrise de Niourgl 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Re: Prêtrise de Niourgl

Message par tibfon Mer 25 Juin 2014, 20:07

Je vais changer ça. Malus d'AD pendant qu'il est immobilisé.
Et je vais passer 4 PA à 2 PA seulement, et 5m de distance dès le niveau 1 Smile
Merci !
tibfon
tibfon
Aventurier

Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Re: Prêtrise de Niourgl

Message par PenOfChaos Lun 07 Juil 2014, 19:43

Alors je passe juste pour dire que j'avais déjà prévu un grimoire pour Niourgl de mon côté... Donc quoi qu'il arrive cette édition-là ne sera pas une publication officielle Wink Mais c'est sympa de voir que les gens se bougent !

Niourgl est en effet le dernier dieu-démon chaotique que je n'avais pas mis sur papier pour le JDR, je suis désolé d'avoir traîné mais bon... Y'a vraiment trop de boulot sur ce jeu, hahaha.

─────────────────────
Tant va la cruche au Nain qu'à la fin il vomit !
PenOfChaos
PenOfChaos
Légende

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 12/12/2012

http://www.penofchaos.com/

Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Re: Prêtrise de Niourgl

Message par Urghar Mar 08 Juil 2014, 10:37

Salut Tibfon,
J'ai vu que tu as écrit que tu allais arrêter de faire la prêtrise de Niourgl, je comprend pourquoi, mais est ce que tu pourrait poster ce que tu as déjà fait sur le niveau 3.
Comme ça, ça ne servira pas à rien, mon prêtre pourra s'en servir avant la sortie de la version officiel.
Merci d'avance
Urghar

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
niourgl - Prêtrise de Niourgl 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Re: Prêtrise de Niourgl

Message par PenOfChaos Mar 08 Juil 2014, 11:45

Alors pour que tout soit clair, je précise que :
- Si je n'ai pas prévu de le faire (comme c'était le cas pour la prêtrise de Malgar), je vous encouragerai à peaufiner une version d'un manuel/grimoire "non officiel" qui pourra éventuellement être publié dans le site, à titre de contenu de contribution. Le contenu non officiel donc implique une acceptation du MJ

- Si j'ai prévu de le faire, je le ferai moi-même et avec mes infos Wink Dans tous les cas, la meilleure des choses à faire - si vous ne voulez pas perdre votre temps - est de poser la question AVANT de produire un document. Parce que c'est toujours dommage de gaspiller son énergie.

Bien entendu dans le cadre du forum, si vous voulez vous amuser avec des versions alternatives, ça ne m'embête pas du tout, à partir du moment où vos MJs sont d'accord Smile

─────────────────────
Tant va la cruche au Nain qu'à la fin il vomit !
PenOfChaos
PenOfChaos
Légende

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 12/12/2012

http://www.penofchaos.com/

Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Re: Prêtrise de Niourgl

Message par tibfon Mer 09 Juil 2014, 03:56

Urghar, je suis actuellement pas chez moi, mais j'ai terminé les 4 premiers niveaux de prodige.
Je le mets en ligne dès que je peux Smile

Sinon Poc tu l'a lu celui-ci ? t'en pense quoi ?

Et le métier répurgateur ressemble beaucoup au paladinat de Braav. Ce serait redondant pour le jdr.
tibfon
tibfon
Aventurier

Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Re: Prêtrise de Niourgl

Message par Urghar Mer 09 Juil 2014, 08:40

Merci Smile

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
niourgl - Prêtrise de Niourgl 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Re: Prêtrise de Niourgl

Message par Ckyja Mar 26 Mai 2015, 21:11

Merci beaucoup. Je vais pouvoir jouer mon prêtre de niourgl

Ckyja
Aventurier

Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Re: Prêtrise de Niourgl

Message par Gushiya Lun 27 Jan 2020, 12:31

Bonjour,
Idem que pour les prodiges de Chakhom, je suis très intéressé par une version PDF des prodiges de Niourgl (le lien est mort) svp !
Merci !

─────────────────────
Wiki fandom de la partie de mon groupe, la Compagnie Fenwick, au sein de l'Univers du Donjon de Naheulbeuk, en Terre de Fangh :

https://jdr-ordre-du-fenwick.fandom.com/fr/wiki/Wiki_JDR_-_Ordre_du_Fenwick
Gushiya
Gushiya
Aventurier

Localisation : Terre de Fangh, dispatchés
Date d'inscription : 23/03/2019

https://jdr-ordre-du-fenwick.fandom.com/fr/wiki/Wiki_JDR_-_Ordre

Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Re: Prêtrise de Niourgl

Message par Thargil Mer 11 Mar 2020, 08:34

Salut,

Je serai bien intéressé par le prêtre de Niourgl mais le lien est mort. Si tu pouvais le rafraîchir pour qu'on puisse en profiter 😀
Thargil
Thargil
Aventurier

Localisation : A l'autre bout du monde
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Attention

Message par FthrXms Mer 11 Mar 2020, 09:29

C'est pire qu'un lien mort, ca télécharge des co***rie sur le pc sans consentement, ne pas cliquer sur le lien

FthrXms
Aventurier

Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 15/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Re: Prêtrise de Niourgl

Message par Maenhout Mer 11 Mar 2020, 11:10

@FthrXms, je t'invite à me contacter via MP Discord ou forum afin de m'expliquer plus en détail le problème que tu as rencontrer. Si un lien est effectivement dangereux, il faudra le retirer.

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

niourgl - Prêtrise de Niourgl Empty Re: Prêtrise de Niourgl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum