Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL

+6
Serge Maurice
Guobguob
Marno
Sylyon
steroberta
Ilia-Feon
10 participants

Aller en bas

Si vous souhaitez un badge (à récupérer lors des évents IRL), vous le voulez :

Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL Vote_lcap14%Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL Vote_lcap73%Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL Vote_rcap 73% 
[ 16 ]
Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL Vote_lcap13%Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL Empty Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL

Message par Ilia-Feon Mar 13 Mar 2018, 18:41

Salut à toutes et tous!

Moenium et moi-même, après discussion avec le staff, vous proposons de faire faire des "badges - porte carte de visite" pour nous identifier les uns les autres lors des évents IRL.

Je lance un sondage afin de savoir combien de "porte badge" nous commandons, donc merci d'y répondre si vous êtes intéressé.e.s, histoire de ne pas en acheter 50 si nous ne sommes que 15 à en vouloir.

Au niveau du visuel, nous avions au départ mis "Première communauté de jeu de rôle Naheulbeuk en ligne" sous Naheulbeuk Online, mais à l'impression c'était illisible, d'où son retrait.

Nous vous proposons deux options : imprimer la version vierge, et vous écrivez votre pseudo à la main de votre plus belle écriture, ou imprimer la version avec votre pseudo directement dessus, pour les tocards comme moi qui écrivent très mal :p
Edit : ceux qui veulent avec leur pseudo, signalez-le nous quand même :p

Ci-dessous, vous pourrez voir le visuel "vierge" et ce que ça donne avec nos pseudos.

Visuel:

Il nous faudrait des réponses assez rapides, puisque l'idée est d'avoir les badges pour le tournoi IRL d'Issy les Moulineaux au mois d'avril.

Ilia-Feon

─────────────────────
Larbin de Dada' à temps partiel.

Alwena l'empoisonneuse
Wyna, mage d'eau et de glace
Ilia-Feon
Ilia-Feon
Aventurier

Localisation : Néant, un peu de l'autre côté.
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL Empty Re: Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL

Message par steroberta Mar 13 Mar 2018, 19:27

J'en veux ! version vierge !

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL Empty Re: Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL

Message par Invité Mer 14 Mar 2018, 08:48

Moi je suis contre ! Juste pour voir si vous me reconnaissez IRL, sans avoir mon pseudo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL Empty Re: Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL

Message par Sylyon Mer 14 Mar 2018, 09:48

Je veux, avec mon pseudo pour évité les : eee c'est écrit quoi ?

─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon
Sylyon
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL Empty Re: Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL

Message par Invité Mer 14 Mar 2018, 10:58

La version avec mon pseudo me plais bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL Empty Re: Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL

Message par Marno Mer 14 Mar 2018, 11:28

J'ai déjà un porte badge, je m'imprimerais donc la version vierge tranquille pèpère. Bonne idée en tout cas.
Marno
Marno
Aventurier

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL Empty Re: Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL

Message par Guobguob Mer 14 Mar 2018, 14:14

Je préfère avec mon nom dessus si possible, pour la même raison que Sylyon Very Happy

─────────────────────
Mes personnages

Ps: Pangolin is love Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL C48rv1dpLPwe3040hCjHxd_ZS-aFVapJUi4nqECHcWLD2VZ6B6dS6xaPAaI4pE-Jn5qzKcmRM6vSHEoCVyo4ivoZR2xLjUd4N6x1XYhZ=s0
Guobguob
Guobguob
Aventurier

Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL Empty Re: Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL

Message par Serge Maurice Mer 14 Mar 2018, 19:25

Excellente idée ! J'aime bien la version avec le nom, ma plume n'est vraiment pas terrible ha ha

─────────────────────
Spouik, Gnôme voleur de niveau 1
Cliptaine Loubet, Aspirant paladin de Braav de niveau 1

Serge Maurice
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL Empty Re: Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL

Message par Moenium Ven 16 Mar 2018, 17:57

Pour les gens qui aimerait la version avec leur pseudo, merci de tous poster au moins un message qu'on ai vos pseudo à disposition. Parce que rester anonyme va pas trop nous aider x)

Également, pour tous ceux qui sont intéressés, est-ce que vous préférez imprimer la "carte" vous même (puis venir chercher juste le porte carte/badge lors du tournoi) ? ou alors est-ce qu'on vous l'imprime également ?

Merci à tous Smile

─────────────────────
La seule chance qu'on a de gagner la guerre c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici...


Personnages :
Qimae, prêtresse de Youclidh demi-elfe
Moenium
Moenium
Aventurier

Localisation : Néant, un peu sur le côté.
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL Empty Re: Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL

Message par Hein Ekein Sam 17 Mar 2018, 21:37

J'aime beaucoup l'idee ! Je ne serai malheureusement pas présent au tournoi (trop loin + occupé) mais je suis vachement interessé pour le petit badge ;-) je serais par contre au Geek Faeries (comme chaque année en fait), histoire de soutenir ce pauvre Lewon dans la dépression  Laughing 

Donc j'aimerais bien un badge marqué de mon pseudo parce que quand j'écris ça fait des tâches tout dégueu qui ressemblent à rien. J'échangerais contre une soirée de JDR aux Faeries en Meujeutage. Je préfère aussi faire imprimer parce que mon imprimante est dysgraphe et soufre de la Tremblotine sauvage.

─────────────────────
Grand technicien en flux accélérés magnétohydrodynamiques 
Manitou des techniques Yagyu
Gare à vos Barbes !
Hein Ekein
Hein Ekein
Aventurier

Localisation : Un coin paumé dans l'Aveyron
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL Empty Re: Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL

Message par Oörkhõlf Dim 18 Mar 2018, 12:16

Je veux ! Avec mon pseudo !

─────────────────────
Aglaé de la forêt, Sorcière de niveau 4
Jean Khevun, pèquenot en puissance de niveau 2
Rikikiton Gnome voleur de niveau 1
Les frères Karabasov 3 nains unis par le sang pour une chiantise au cube
Michael Davhre, un petit nécromancien
Oörkhõlf
Oörkhõlf
Aventurier

Localisation : Dans ton cou
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL Empty Re: Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL

Message par Yarrick Mar 20 Mar 2018, 12:57

-

Yarrick
Aventurier

Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL Empty Re: Création de badges pour s'identifier lors des Events IRL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum