Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Supplément de zone] Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie

+2
Kaias
Tiq
6 participants

Aller en bas

[Supplément de zone] Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie Empty [Supplément de zone] Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie

Message par Tiq Mer 13 Mar 2019, 01:25

Le thème du Naheul'day des 15, 16 et 17 mars m'a donné envie de préparer quelques petites choses pour le Marécage de l'Éternelle Agonie. C'est une zone sur laquelle je ne m'étais jamais penché et où je n'ai jamais envoyé mes joueurs maison.

Voici donc quelques éléments que j'ai prévu pour Mig'go, Azzath et leurs environs. On est clairement sur de la création personnelle et pas de la récolte d'informations, même si j'ai évidemment gardé un œil sur les documents officiels : bestiaire sur les hommes-lézards et hommes-amphibiens, et document de description de zone centre-nord-est de la Terre de Fangh (Marécage de l'Éternelle Agonie et Collines d'Altrouille).

Vous êtes libres de vous servir, de modifier, d'ajouter des choses, de conseiller, de relever des incohérences. Je déconseille la lecture si vous n'envisagez pas de meujeuter bien qu'il n'y ait pas de spoiler ou d'éléments scénaristiques dans ce qui suit.

LA VERSION ZIP À TÉLÉCHARGER : supplement-marecage-naheulbeuk-jdr

Carte de la région:

La communauté de Mig'go:
La communauté d'Azzath:
L'avant-poste FUB-4R:

Les relations entre communautés:

Informations commerciales, produits locaux et récompenses atypiques:

Rappel sur les déplacements et les maladies:

À développer :
Les établissements des villages:
Cartes des zones:
Ruines et légendes locales:
Criminalité:


Dernière édition par Tiq le Jeu 07 Mai 2020, 23:15, édité 15 fois
Tiq
Tiq
Aventurier

Date d'inscription : 16/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Supplément de zone] Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie Empty Re: [Supplément de zone] Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie

Message par Kaias Mer 13 Mar 2019, 11:19

I love you
Kaias
Kaias
Légende

Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Supplément de zone] Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie Empty Re: [Supplément de zone] Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie

Message par Didi le lapin Mer 13 Mar 2019, 14:08

[Supplément de zone] Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie 63298 Beau boulot bravo Tiq et merci ^^

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Supplément de zone] Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie Empty Re: [Supplément de zone] Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie

Message par WiZard Mer 13 Mar 2019, 15:42

Du super boulot. Ça mérite une mise en page et des illustrations tout ça. D'ailleurs je considérais créer deux trois trucs pour la région pour un scénario de ce week-end. J'envisageais même de créer une liste de musique et de sons d'ambiance à thème. Ça pourrait faire partie de la contribution.

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Supplément de zone] Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie Empty Re: [Supplément de zone] Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie

Message par Tiq Ven 19 Avr 2019, 17:14

J'ai continué d'étayer un peu ce supplément. Le premier message de ce topic n'est plus à jour mais je vais essayer d'arranger ça. J'ai fait une version en .zip avec de nouveaux éléments : supplement-marecage-naheulbeuk-jdr.zip

Ce supplément comprend :

Le document "marecage-description-mj" présente le marécage de l'Éternelle Agonie (texte officiel), les hybrides à sang froid (texte et tables officiels) et les relations entre les communautés (non-officiel).

Le document "deplacements-maladies" donne un rappel sur les déplacements en milieu marécageux (texte officiel) et un rappel sur les maladies (texte officiel) que l'on peut contracter dans la zone.

Le document "commerce-marecage" donne les informations commerciales sur le marécage de l'Éternelle Agonie (table officielle) et d'autres exemples de produits locaux détaillés (non-officiel).

Le sous-dossier "zones" comprend trois descriptions de zones : Mig'go, Azzath et FUB-4R. Chaque document est composé :

-d'une présentation générale avec les activités principales et secondaires
-d'une description de la zone
-des personnages importants (rôle et description)
-et éventuellement des bonus d'ambiance

Le sous-dossier "cartes" comprend trois cartes similaires. Il s'agit d'une carte officielle qui a été modifiée pour ajouter la zone inventée de "l'avant-poste FUB-4R". On trouve :

-une carte du marécage de l'Éternelle Agonie, des collines d'Altrouille et de leurs alentours
-un zoom de la carte précédente comprenant uniquement le marécage et ses alentours immédiats
-un zoom de la carte précédente centrée sur les zones développées par ce supplément (Mig'go, Azzath, FUB-4R).
Tiq
Tiq
Aventurier

Date d'inscription : 16/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Supplément de zone] Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie Empty Re: [Supplément de zone] Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie

Message par Thloin Mer 06 Mai 2020, 14:58

Salut Tiq, pourrais-tu remettre le lien à jour ?

Merci beaucoup pour ton boulot.
Thloin
Thloin
Aventurier

Date d'inscription : 17/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Supplément de zone] Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie Empty Re: [Supplément de zone] Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie

Message par Tiq Mer 06 Mai 2020, 18:52

Salut, c'est bon j'ai mis le lien zip à jour !
Merci et bon jeu !
Tiq
Tiq
Aventurier

Date d'inscription : 16/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Supplément de zone] Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie Empty Re: [Supplément de zone] Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie

Message par Thloin Jeu 07 Mai 2020, 14:18

Désolé mais je ne peux pas le télécharger. As-tu possibilité de faire autrement ?
Thloin
Thloin
Aventurier

Date d'inscription : 17/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Supplément de zone] Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie Empty Re: [Supplément de zone] Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie

Message par Sire_Taki Jeu 07 Mai 2020, 18:15

Hello ! Effectivement je n'arrive pas non plus à télécharger ce dossier pourtant fort intéressant. Si tu as une autre méthode de transfert je suis preneur !

Sire_Taki
Aventurier

Date d'inscription : 13/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Supplément de zone] Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie Empty Re: [Supplément de zone] Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie

Message par Thloin Ven 08 Mai 2020, 14:18

C'est bon maintenant. Merci
Thloin
Thloin
Aventurier

Date d'inscription : 17/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Supplément de zone] Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie Empty Re: [Supplément de zone] Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie

Message par Sire_Taki Ven 08 Mai 2020, 14:44

Super, Merci à toi !

Sire_Taki
Aventurier

Date d'inscription : 13/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Supplément de zone] Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie Empty Re: [Supplément de zone] Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum